<< ट्रिरस्कल ट्रिलिंग >>

ट्रिल Meaning in French



trille

ट्रिल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En quarts, la Tim Melli étrille la Chine (3-0) et retrouvent le dernier carré pour la première fois depuis 2004, où ils seront opposés au Japon, quadruple vainqueur de la compétition et autre favori à la victoire finale.


Personnalités liées à la commune Voir aussi Articles connexes Liste des communes du Cher Liens externes Saint-Outrille sur le site de l'Institut géographique national.


Celle de la Tour-Saint-Austrille était dédiée à Saint-Michel.


Aussi, le lotissement sur l’ancien domaine du château de Lestrille semble dans la continuité de l’urbanisation de Lormont, tandis que de l’autre côté du parc cimetière l’habitat pavillonnaire apparaît dans la continuité de l’urbanisation d’Yvrac.


Voix A la colonie, trilles et caquètements aigus.


Il consiste en trilles, bourdonnements et gazouillis ; reconnaissables aux «PFFFFFFF, FFFFFFFFF» graves mêlés.


Le chant peut faire penser à celui du Troglodyte mignon (Nannus troglodytes) et aux trilles de la Mésange bleue (Cyanistes caeruleus).


Au , la cure de Saint-Martin de Baugy est « à la nomination » du chapitre de chanoines Saint-Aoustrille [du-Château-lez-Bourges] (ie : le doyen de cette collégiale propose à l'archevêque le nom du futur curé ; en outre, ces chanoines perçoivent la plus grosse part de la dîme versée par la paroisse).


Le cri d'appel est un teck, le chant est constitué de trilles en dipdipdip.


Quand il s'envole, il produit un hididi hididi, et pour la parade nuptiale des trilles en tithidi tithidi.


Politique et administration Démographie Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Église Saint-Oustrille (1860-1864) : de l’église précédente rebâtie au , l’architecte réutilisa des piliers ronds et des arcs en grès rose de Saulzais.


Chant sonore, varié, avec gazouillis, trilles.



ट्रिल Meaning in Other Sites