ग्रोसेट Meaning in French
grossier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्लव्सग्लाइकोजन
ग्लाइकोप्रोटीन
ग्लाइकोल
ग्लाइकोलाइसिस
ग्लाइकोलिक एसिड
ग्लाइकोल्स
ग्लाइकोसाइड
ग्लाइड ढलान
ग्लाइडर
ग्लाइडिंग
ग्लाइडिंग बैक्टीरिया
ग्लाइडिंग रूप से
ग्लाइडिंग संयुक्त
ग्रोसेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L’eau est prélevée dans les marnes et caillasses du lutétien et les calcaires grossiers du lutétien.
L’amiral était surnommé « le vieux grog » du fait que le vêtement qu’il portait en permanence était en tissu grossier, dit à gros grain, et appelé pour cette raison grogram en anglais.
La légende d'un Jean Bart fils de pêcheur, sans éducation et grossier est contredite par les faits : il est issu d'une famille d'excellents officiers ayant servi la marine espagnole et dunkerquoise.
Le nid d’aspect grossier est construit dans une cavité de rocher, dans un amas de pierres ou sous une pierre en surplomb, plus rarement dans un buisson (Hollom 1988, Mild 1990).
C'est « l'anti-Sherlock Holmes » par excellence : vaniteux, grossier, colérique, dangereux et exubérant, cet explorateur a consacré sa vie à la science sous toutes ses formes.
Mise en place de fondations semi-profondes Ce type de fondation peut être utilisée dans le cas d'un sol stable en faible profondeur : des puits d'une profondeur suffisante pour se stabiliser sur la couche stable sont remplis de « gros béton » (un béton grossier dosé à environ de ciment/).
Camille Combal, dans sa rubrique Le poste de surveillance, dans l'émission Touche pas à mon poste ! a détourné la série en doublant un Derrick grossier et colérique avec l'accent tunisien.
Il propose notamment du contenu violent, des éléments sexuels, un langage et un humour grossier ainsi que plusieurs parodies de films et de jeux vidéo.
"Pour ma part j'ai pris le côté où la figure met en jeu un support grossier, vulgaire, impoli, plutôt qu'un support poli, civilisé et urbain'.
Ils ont un pelage grossier, une longue queue, un dos brun et un ventre blanc.
À l'origine, hourdis est un synonyme de hourd et désigne un maçonnage grossier de plâtre et de moellons.
Le poil est dur et grossier, ni bouclé, ni laineux avec un sous-poil duveteux.