<< ग्लाइकोजन ग्लाइकोल >>

ग्लाइकोप्रोटीन Meaning in French



glycoprotéine

ग्लाइकोप्रोटीन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La membrane plasmique des microvillosités montre en effet, une concentration particulière de certaines protéines favorisant les mécanismes d'absorption moléculaire, notamment :de nombreuses glycoprotéines de surface,de certaines enzymes,de protéines canaux.


Lech d'Inowroclaw Un antigène carcinoembryonnaire (ACE ; en anglais carcinoembryonic antigen, CEA) est une glycoprotéine impliquée dans l'adhésion cellulaire.


Ces molécules sont communément présentes chez les organismes vivants (animaux et bactéries, levures et champignons, et plus rarement chez les plantes), principalement dans les glycoprotéines et les gangliosides.


Bibliographie Databooks / Artbooks Tomes du manga Notes et références Personnage de fiction créé en 2000Lista de personagens de Naruto#Gaara Une ferroxidase ou ferroxydase (ou fer(II):oxygène oxydoréductase) est une alpha-2-glycoprotéine de la classe des oxydoréductases, donc une enzyme ().


PapilionidaeLépidoptère (nom vernaculaire)Lépidoptère d'EuropeLépidoptère du Moyen-Orient redirect Diane (papillon)Lépidoptère (nom scientifique) Les cadhérines (ou CDH) sont une classe de glycoprotéines, de taille comprise entre 120 et 140 kDa, qui s'expriment à la surface cellulaire.


C'est le cas des mucus produits par de nombreuses espèces animales, qui se distinguent toutefois des mucilages d'origine végétale par leur composition (glycoprotéines).


Le sérum anti-lymphocytaire ou globulines polyclonales anti-tymocytaire contient de nombreux anticorps ciblant différentes populations cellulaires, au premier rang les lymphocytes T porteurs de la glycoprotéine CD4, mais aussi les lymphocytes B, les plasmocytes et les plaquettes.


Quoique présentant une forte homologie, la glycoprotéine RHAG, dont la localisation du gène est différente, ne peut faire partie du système rhésus.


Ces poissons sécrètent des protéines et glycoprotéines antigel.


Structure L’HA est une glycoprotéine homotrimérique intégrante de la membrane.



ग्लाइकोप्रोटीन Meaning in Other Sites