गुआडलाजरा Meaning in French
Guadalajara
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गुआनगुआनिन
गुआनो
गुआनो बल्ला
गुआम
गुआरानी
गुइयांग
गुएल्फ
गुगल
गुगलिंग
गुगली
गुगली करने का शब्द
गुगली की द्रव वस्तु
गुगली ढंग से
गुआडलाजरा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après un déclin démographique au , la ville commence une première croissance à la fin de la guerre d'Espagne, avec des migrants provenant du comarque d'Alcalá et des territoires proches situés dans les provinces de Guadalajara et de Madrid.
C'est le cas de Los Gibson Boys originaires de Guadalajara, de Los Rocking Devils de Tijuana, et de Los Apson de Sonora.
L'Espoir mêle scènes d'aviation, d'exode et de sauvetage autour de la mission héroïque de Teruel dirigé par Magnin, dont le destin va sceller la victoire des républicains à Guadalajara.
Instituto Superior Politécnico José Antonio Echeverría CUJAE Universidad de Guadalajara, Centro universitario de arte arquitectura y diseno (CUAAD) - Guadalajara.
Leur principal rival est Chivas de Guadalajara, également très populaire, et les rencontres entre ces deux clubs donnent lieu aux clásicos (similaires aux fameux duels Boca Juniors-CA River Plate ou Real Madrid-FC Barcelone).
Instructeur militaire au Mexique et à Cuba Après la défaite des républicains en 1939, il se réfugie au Mexique où il devient instructeur à l'école militaire d'aviation de Guadalajara et fabricant de meubles.
Le Club Deportivo de Guadalajara a été l'équipe à dominer le plus longtemps le championnat professionnel en remportant notamment quatre titres conssécutifs entre 1958 et 1962 et un total de huit titres en l'espace de 13 ans entre 1957 et 1970.
En octobre, il établit en demi-finale des Jeux panaméricains de Guadalajara le temps de 10 s 00, record des Jeux, avant toutefois de s'incliner en finale face au Jamaïcain Lerone Clarke, 10 s 01 contre 10 s 04.
Il contient sept poèmes de SlauerhoffLa rivolta di Guadalajara (est la traduction en italien de De opstand van Guadalajara, par Fulvio Ferrari avec une postface de Cees Nooteboom, 1999 ; O reino proibido (est la traduction en portugais de Het verboden rijk, par Patrícia Couto et Arie Pos, 1998 ; Liens externes [http://flandres-hollande.
À noter également les titres du Club América (Verano 02), du CF Monterrey (Clausura 03), du Chivas de Guadalajara (Apertura 06), et du CF Atlante (Apertura 07), qui ont rompu respectivement avec 13, 17, 9 et 14 ans sans le moindre titre.
Nommé chef d'état major de l'armée du centre, il a un rôle prépondérant dans la préparation des opérations menées par cette armée sur le Jarama, à Guadalajara, bataille de Brunete et Belchite.