<< गुआम गुइयांग >>

गुआरानी Meaning in French



Guaraní

गुआरानी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Durant cette période, il écrivit une « Introduction à l'étude de la Constitution de Colombie », « Les origines calvinistes de nos institutions », ainsi qu'un roman « Les Élus », publié au Mexique par les éditions Guaranía en 1953, sur le pouvoir qu'exerce une classe privilégiée dans le gouvernement d'un pays et les conséquences de cette domination.


Joueurs emblématiques Entraineurs Notes et références Liens externes Club de football à AsuncionClub de football fondé en 1912 Le Club Guaraní est un club paraguayen de football basé à Asuncion, dans le quartier de Dos Bocas.


La sous-famille la plus représentée des langues tupi est celle des langues tupi-guarani, qui regroupent les langues parlées par un peuple proche, les Guaraní.


{|||||||}Les couleurs jaune et noire de Peñarol ont été reprises en hommage par plusieurs clubs en Amérique du Sud, parmi lesquels le Club Guaraní et le Deportivo Táchira FC, respectivement plusieurs fois champion du Paraguay et du Venezuela, ainsi que les clubs argentins du Club Olimpo et du Club Atlético Almirante Brown.


Les autres clásicos du football paraguayen oppose l'Olimpia au Club Guaraní (appelé el clásico más añejo, soit « le plus vieux derby » puisque les deux équipes sont les deux plus anciennes du pays) et au Club Libertad (appelé el clásico blanco y negro en raison de la couleurs des deux équipes).


En 1970, le Peñarol accède de nouveau en finale de la Copa Libertadores, après avoir disposé des Vénézueliens du Valencia FC (écrasé sur le score record de 11-2), Galicia, Guaraní, de la LDU Quito et enfin d'Universidad de Chile, à la différence de buts, en demi-finale.


Angra, la déesse du feu dans la mythologie Guaraní.


Il participe à trois Coupe du monde avec les Guaraní.



गुआरानी Meaning in Other Sites