गुआम Meaning in French
Guam
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गुइयांगगुएल्फ
गुगल
गुगलिंग
गुगली
गुगली करने का शब्द
गुगली की द्रव वस्तु
गुगली ढंग से
गुगा
गुगेनहाइम
गुग्गल का वृक्ष
गुग्गुल
गुग्नेइनिम
गुच्छक
गुआम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il quitte le poste de sélectionneur de Guam le pour le club chinois de Shanghai Shenxin.
« Matao », surnom de la sélection de Guam en langue chamorro, n'a jamais réussi à se qualifier pour une compétition internationale.
Il dirige Guam de 2003 à 2005.
Sponsors La Fédération de Guam de football a établi des partenariats avec des entreprises locales et internationales.
Connoly|Force d'Attaque du Sud chargée de Guam|----- bgcolor"#CCDCDC"|"nbsp;"nbsp;"nbsp;"nbsp;TF 56|général Holland Smith|Troupes expéditionnaires|----- bgcolor#CDCDCC|"nbsp;"nbsp;"nbsp;"nbsp;"nbsp;"nbsp;TF 56.
En participant aux Jeux du Pacifique dès 1975, Guam a affronté des sélections océaniennes, dont certaines ne sont pas reconnues par la FIFA (les Tuvalu par exemple).
La sélection peut encore se qualifier en cas de victoire de l'équipe de Guam à Oman, suivie d'une victoire de l'Iran (qui a déjà assuré sa qualification en battant l'Inde déjà éliminée lors de la journée) sur Oman combinée à une victoire des turkmènes en Inde.
La Task Force 51 était constituée de la Task Force 52 (TF 52), la Force d'Attaque du Nord chargée de l'invasion de Saipan et de Tinian et de la Task Force 53 (TF 53), la Force d'Attaque du Sud chargée de Guam.
Quelques semaines plus tard, elle remporte au cours des qualifications pour la Coupe du monde 2002 une victoire record sur Guam : 19 buts à 0.
Guam, entourée de falaises et de récifs, n'était pas un objectif facile pour une opération amphibie.
Quant aux partenaires locaux, le Guam Visitors Bureau ainsi que les entreprises guamaniennes (téléphonie), Fruita+ (jus de fruits), Gino's (vêtements), Triple J Auto Group (automobile) et les hôtels de Ladera Tower et de The Laguna at Pago Bay Resort sponsorisent la fédération.
Il est reconnu en tant qu'ancien distingué de l'Université de Guam.