<< कोनक्री कोनर्स >>

कोनर Meaning in French



conner

कोनर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ainsi l'empereur Frédéric II ose remettre en cause Aristote et utilise l'observation et l'expérimentation pour élaborer son traité de fauconnerie, De arte venandi cum avibus.


Aujourd'hui, quand tu fais une connerie, il n'y a plus de sanctions.


Château de l'Oisellerie Le château de l'Oisellerie aurait été une ancienne fauconnerie, fief des abbés de La Couronne, située à mi-chemin entre l'abbaye et la forêt des Pères, qui couvrait tout le nord de la commune, et appartenait à l'abbaye.


François de Malherbe se donne alors pour mission de « dégasconner » la Cour.


Une association de sauvegarde du château s'est constituée et organise, le , une fête qui voit la participation d'une compagnie de fauconnerie équestre réputée, l'Hippogriffe.


Me considérer comme un néo-nazi est une belle connerie ».


Toponymie Le nom de la localité est attesté sous la forme Baconneria en 1125.


Signifie « foutaise(s) », « connerie(s) » en français.


Pour occuper la population coyenne, particulièrement pauvre, et éviter qu'elle ne passe son temps à braconner dans ses forêts, il fait installer des entreprises industrielles dans le château : impression d'étoffe, puis fabrique de cartes et filature de coton qui comptera jusqu'à 200 ouvriers au début du .


Grand amateur de chasse au faucon, il laissa trois principaux ouvrages sur la fauconnerie :- Le premier, dédié à Henri IV en 1598 et dont les éditions suivantes seront dédiées à Louis XIII qui nomma Charles d'Arcussia de Caprée, gentilhomme ordinaire de la chambre du Roi.



कोनर Meaning in Other Sites