कोना कोना पलटना Meaning in French
faire demi-tour
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोनाचकोनिओफोर
कोनिडिया
कोनिडोरेस
कोनिफर
कोनियोस्पोर्स
कोनी
कोने आदमी
कोने करना
कोने में
कोने से मुड़ जाना
कोनेक्री
कोनेबैक
कोनेसेस
कोना-कोना-पलटना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Soudain, il reçoit l'ordre de faire demi-tour et de prendre les dispositions d'alerte.
Lorsqu'un vent contraire empêche les oiseaux de s'élever, le moment du déclenchement du tir est aussi souvent déterminé par la volonté de contraindre le vol à faire demi-tour ce qui l'obligera à se présenter à nouveau devant les fusils.
Il lit l'affiche à 11 heures et l'envie lui vient soudain de faire demi-tour en pensant aux personnages impressionnants qu'il va côtoyer.
Un navire transportant des provisions part de Québec mais doit faire demi-tour à cause du vent contraire.
Mais à cause du mauvais temps qui régnait dans le détroit de Bass, ils durent faire demi-tour.
Pei Xingjian va aussi loin que Suiye (碎葉; proche de la Tokmok moderne au Kirghizistan) avant de faire demi-tour ; alors que Péroz est obligé de passer vingt ans au Tuhuoluo (吐火羅 ; probablement la Bactriane ou le Tokharistan) avec plusieurs milliers de ses suivants.
Pendant une dizaine de kilomètres, elle hésite toutefois, hantée par ce visage et se demande si elle ne devrait pas faire demi-tour pour terminer un lot de pellicules juste avant le crépuscule.
Curiosités :* le grand large à Vadencourt : zone où le canal s'élargit fortement, permettant à une péniche de faire demi-tour ;* le pont-canal de Vadencourt permettant au canal de franchir l'Oise.
Le C-130 avait décollé de cet aéroport à destination de Bandar Abbas, cité portuaire du sud de l'Iran, quand une défaillance mécanique l'a contraint à faire demi-tour.
Les deux navires sont bloqués par les glaces au nord-ouest du Spitzberg et doivent faire demi-tour après plusieurs semaines d'effort.
Le vice-amiral Kurita avait bien fait faire demi-tour à ses navires, en attendant le résultat des attaques de l'aviation basée à terre contre les navires américains, s'est-il justifié auprès de l'amiral Toyoda.
Le pilote du 267 tente de prendre la fuite mais le torpilleur, visé par les canons du Potemkine, doit faire demi-tour et les mutins peuvent en prendre également le contrôle.
Le Dobermann, averti par Manu de la présence de la police, décide de faire demi-tour pour leur venir en aide, sur le trajet, ils se font attaquer par le policier en moto qui était chargé de les filer.