कोनिफर Meaning in French
conifères
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोनीकोने आदमी
कोने करना
कोने में
कोने से मुड़ जाना
कोनेक्री
कोनेबैक
कोनेसेस
कोनों
कोनों में कटौती
कोनोइड
कोनोडिंट
कोनोबाइट
कोनोबियम
कोनिफर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Finalement, le tétras du Canada, ressemblant à une petite poule, habite les forêts de conifères à l’année.
Aux chênes multiséculaires (donnant certaines années les glands qui nourrissent les sangliers) et aux [commun|hêtres] séculaires se sont substitués progressivement des conifères (sapins, épicéas, pins, voire douglas) à développement plus rapide et d'un intérêt moindre pour le chauffage des habitations.
Les versants raides et/ou ombrés ne portaient que de vastes forêts mixtes de conifères et de feuillus.
Elle s'est installée entre les rivières Soura et Sviaga, au milieu de forêts de conifères et de bouleaux recouvrant un immense territoire de vallées et de lacs.
Le pouillot blanc vit dans les bouches de conifères, d'arbres taillis et mixtes en milieux montagneux jusqu'à m d'altitude.
Habitat L'alouette Lulu fréquente les milieux mi-ouverts tels que les lisières de forêt, les landes, les bois clairs, souvent de conifères, où se trouvent des secteurs pierreux et sablonneux.
Ancien champ de bataille Classé en zone rouge, l'ancien champ de bataille a été planté de conifères dans les années 1920.
Les espèces du genre Phyllocladus, des conifères de la famille des Podocarpaceae ont deux types de rameaux : des rameaux longs portent des feuilles rudimentaires caduques à l'aisselle desquelles se développent de courts rameaux chlorophylliens plats, plus ou moins lobés, simulant un limbe foliaire.
En montagne, ce sont les conifères qui dominent, tout particulièrement le sapin baumier, l'épinette blanche et l'épinette noire.
Les forêts de conifères sont fréquentées par le Cassenoix moucheté, le Venturon montagnard et le Pic noir.
Sur les hauteurs à partir de d’altitude, l’étage supra-méditerranéen fait transition avec l’étage montagnard caractérisé par le hêtre et par des conifères d’implantation récente.
En hiver, il visite davantage les forêts de feuillus que de conifères, les vergers, les jardins, les abords des cultures et les buissons à baies.