कोनाक्री Meaning in French
Conakry
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोनिओफोरकोनिडिया
कोनिडोरेस
कोनिफर
कोनियोस्पोर्स
कोनी
कोने आदमी
कोने करना
कोने में
कोने से मुड़ जाना
कोनेक्री
कोनेबैक
कोनेसेस
कोनों
कोनाक्री फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La sélection dispose aussi le Stade de Nongo de Conakry.
Articles connexes Institut supérieur des Arts de GuinéeVille en GuinéeSous-préfecture en Guinée Fria est une ville de Guinée située au bord du Konkouré, à 160 km au nord de la capitale Conakry.
Elle se situe le long de l'océan atlantique sur un axe Conakry-Boké et est traversée par le fleuve Fatala.
Qu'importe, le à Conakry, Nkono est le héros d'une finale en Coupe des clubs champions africains 1978.
Le 17 février 1966, un Tu-114 en partance pour Conakry sort de piste à l'Aéroport de Moscou-Cheremetievo, en raison d'un déneigement incomplet de la piste.
Homonymie de toponyme Coyah (ou Coya, Koyah, Quoyah) est une ville de la République de Guinée, située à environ cinquante kilomètres de la capitale Conakry.
En 1958, il rejoint la Guinée nouvellement indépendante pour enseigner au lycée de garçons de Conakry.
Le Portugal ayant attaqué des militants indépendantistes en Guinée-Conakry où ils avaient établi leur base, les militants du PAIGC décident d'entrer dans la lutte révolutionnaire armée.
En 1959, Eric Allégret, frère ainé des cinéastes et ancien chef-adjoint du Cabinet Militaire du Général de Gaulle à Londres puis dans le GPRF, vint prendre sa retraite à La Sapinière après avoir été expulsé de Guinée-Conakry à la suite de l'indépendance.
Yveline Diallo, La médecine traditionnelle en Guinée forestière (préfecture de Lola) : traitements des maladies de la fécondité, ORSTOM, Conakry, 1992, 94 p.
JO 198015/05/1983 Conakry : Guinée vs Maroc 0 - 0 Elim.