<< कैलाशी कैलि >>

कैलास Meaning in French



Kailas

कैलास फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 2013, il met en musique des poèmes d'Uuno Kailas et Anja Kosonen à l'occasion d'un colloque finno-franco-nissart à Helsinki (), sous le titre de Tres cansoun : Tyhmät ja viisaat - Les sots et les sages - Lu gnaci e lu savi (traductions de Sébastien Cagnoli, Michel Pallanca et Jean-Luc Moreau) Notes et références Liens externes http://www.


Il voyage aussi dans le Kailash au Tibet.


« Le Livre d'aujourd'hui », 1937Dans les replis du dragon, Kailash, coll.


Beillevaire, « Après La Bataille : l'égarement japonophile de Claude Farrère » in Faits et imaginaires de la guerre russo-japonaise (1904-1905), , éditions Kailash, Paris, 2005, 590 p.


Certains y voient le mont Kailash (Ti Se) avec les quatre grandes rivières qui naissent de sa base et les quatre régions qui l'entourent : la Chine à l’est, l’Inde au sud, l’Orgyan à l’ouest et le Hotan au nord.


Bibliographie Guy Deleury, Le Modèle indou, Éditions Kailash, Paris, Pondichéry, 1993Louis Dumont, Homo hierarchicus.


Sa capitale était Khyunglung Ngulkhar (Palais d’Argent de la vallée Garuda) ; on pense en avoir découvert les ruines dans la haute vallée Sutlej, au sud-ouest du Mont Kailash (Himachal Pradesh).


La plupart de ses chansons furent chantées par le célèbre chanteur Udit Narayan, accompagné par d'autres interprètes dont Kailash Kher, Master Vignesh et Alka Yagnik, qui apparaissent dans la bande originale.


« Les exotiques », 1997 (Postface de Alain Quella-Villéger) L'Autre race, Kailash, coll.


Anagarika Govinda, initié au bouddhisme tibétain et ayant accompli un pèlerinage au mont Kailash au Tibet en 1932, fut lui aussi interné par l'armée britannique en 1942 à Dehradun avec Heinrich Harrer et d'autres ressortissants allemands, dont Nyanaponika Thera.



कैलास Meaning in Other Sites