कैलिपर्स Meaning in French
étriers
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कैलिप्सोकैलिफ
कैलिफाल
कैलिफोर्नियम
कैलिफोर्निया
कैलिफोर्निया अफीम
कैलिफोर्निया का एक मूल का निवास
कैलिफोर्निया का गौरव
कैलिफोर्निया काले ओक
कैलिफोर्निया की खाड़ी
कैलिफोर्निया की राजधानी
कैलिफोर्निया के पेड़
कैलिफोर्निया गूलर
कैलिफ़ोर्निया घड़ा संयंत्र
कैलिपर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Certaines villes créent des « abbayes de jeunesse » assurant une formation militaire avant l'entrée de ces jeunes dans les compagnies bourgeoises de gardes (arbalétriers, archers, canonniers), les autorités municipales leur délégant souvent l'organisation des manifestations folkloriques, carnavals et charivaris.
Au numéro 19 de la Grand-Place, se dresse le "Het Wit Lam", anciennes halles aux viandes, actuellement local de la guilde des arbalétriers.
Son frère Jean de Hangest lui succéda dans la seigneurie, il fut grand maître des arbalétriers de France et décéda célibataire en 1407.
À partir du , on trouve également des objets en bronze doré témoignant d'une nouvelle culture équestre et militaire (étriers, heaumes, pommeaux ajourés…).
Les deux arbalétriers forment un triangle avec l'entrait (qui constitue la base du triangle).
Les étriers de frein avant Alcon Racing utilisent des disques de 295 mm x 28 mm (disques de 253 mm à l'arrière).
Il fut grand-maître des arbalétriers.
Les logos Mercedes sont plus sombres pour se fondre avec l'ensemble de la voiture, alors que les logos McLaren sont surlignées en rouge et les étriers de freins sont peints en orange.
Les fortifications de Voves Depuis le , la présence continuelle de gens d’armes et d’arbalétriers dans la région de Chartres est attestée.
Grâce à l'utilisation massive des flèches enflammées par ses arbalétriers, les forces Song arrivent à défaire le légendaire corps d'éléphants de guerre des Han du sud le .
Le seigneur d'Able était donc avant tout un homme d'armes, à la tête d'un corps de troupe, vraisemblablement des arbalétriers.
La charge de grand maître de l'artillerie apparaît au début de l'époque moderne en remplacement de celle de grand maître des arbalétriers.
Les compagnies d'arbalétriers de Rouen, Tournai et Paris, servirent de modèle à celles qui se formèrent dans les villes du Nord de la France, à Laon, Beauvais, Compiègne, Béthune, etc.