कैलिकौ Meaning in French
calicot
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कैलिगोकैलिजिनस
कैलिट्रिच
कैलिपर
कैलिपर्स
कैलिपी
कैलिप्सो
कैलिफ
कैलिफाल
कैलिफोर्नियम
कैलिफोर्निया
कैलिफोर्निया अफीम
कैलिफोर्निया का एक मूल का निवास
कैलिफोर्निया का गौरव
कैलिकौ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans la cour, un simple calicot rappelle chaque jour aux visiteurs et aux élèves : « Don't forget Australia ! ».
Du village au col de Battaglia ( - Pioggiola), les flancs de la montagne pauvre et aride, offrent des paysages désolés de cistes ras et de calicotomes épineux, au milieu desquels poussent quelques hellébores.
Liste des espèces Selon :Argopecten gibbus (Linnaeus, 1758) - pétoncle calicot (Canada)Argopecten irradians (Lamarck, 1819) - pétoncle de baie ou peigne-baie de l'Atlantique (Canada)Argopecten lineolaris (Lamarck, 1819)Argopecten noronhensis (E.
Vers 1843, la commune comprenait une papeterie, plusieurs forges, des scieries, une mécanique à polir les glaces, un moulin à grains et une fabrique de calicots.
Le pirate Jack Rackham doit son surnom « Calico Jack » à ses vêtements faits de calicot (calico en anglais).
La bourgeoisie parisienne devient de plus en plus friande de nouveauté et l’émergence des calicots concorde avec l’avènement des magasins de nouveautés.
"Red or Dead" fut la phrase marquée sur ce calicot en référence, humoristique, au film la Cité de la peur même s'il fut suivi d'une polémique.
Le , un calicot réclamant le tram est apposé aux frontons des mairies de Clichy-sous-Bois et Montfermeil, et un site Internet est ouvert par la communauté d'agglomération de Clichy-sous-Bois / Montfermeil (CACM).
des fabriques- de tissu de soie, de boutons, de toiles métalliques, de laine peignée,, de draperie, de calicot, de mérinos.
D'ici 1750, l'abbaye et le Mitcham de Merton étaient devenus les centres principaux du tissu de calicot imprimant en Angleterre.
Enfin il développe le concept du client roi qui doit être traité en ami et développe le principe du rendu, accrochant sur la devanture un calicot sur lequel les chalands lisent « On reprend la marchandise qui a cessé de plaire ».
Journal littéraire de Paul Léautaud au 13 décembre 1902 : « Un ignorant, d’ailleurs, quoique pas bête, mais sans culture, [qui] avait mené la vie vide d’un calicot ou d’un employé de bureau.
Hormis quelques châtaigniers, ce sont surtout des calicotomes épineux, des églantiers de Pouzin et des cistes ras qui couvrent le sol, n'offrant qu'une rare herbe aux bovidés très nombreux en ces lieux peu ou pas clôturés.