<< कानून की बड़ी संख्या कानून के रंग >>

कानून के डॉक्टर Meaning in French



docteur en droit

कानून-के-डॉक्टर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il est licencié et docteur en droit de l'Université de Fribourg (1942-1943), puis obtient le brevet d'avocat zougois en 1946.


Albert Colombet (1910-1986), magistrat, docteur en droit et licencié en philosophie, érudit qui fut élu à l'Académie à l'âge de 27 ans et assuma les fonctions de bibliothécaire tout en gérant les collections de la Commission des antiquités qui l'avait élu membre associé le .


Son père est Joseph Monteilhet (1877-1964), docteur en droit, magistrat anti-maurrassien, pacifiste, appréciant Jaurès, historien à ses heures (auteur des Institutions militaires de la France, 1814-1924).


Louis Éthis (1703-1758), son père, docteur en droit, était procureur du Parlement de Metz.


Il est le fils du premier mariage de Pierre Hévin II (†1645) avec Julienne Billefer, docteur en droit, avocat à Paris puis au Parlement de Bretagne, qui s'est installé à Rennes aux alentours de 1620.


Vie et travaux En Bretagne Né dans une famille bourgeoise, fils de Fernand Le Febvre, docteur en médecine, et petit-fils de l'archéologue Louis Briant de Laubrière, il fait ses études de droit à Rennes puis à Paris et devient docteur en droit en 1901.


Bachelier, il fit des études de droit à Rennes, et fut docteur en droit.


Formation Il est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris en 1962 (section service public), puis docteur en droit des facultés de droit de Paris en 1966.


Biographie Carrière Elle est docteur en droit, diplômée de l'institut d'études politiques de Paris, agrégée de droit public, professeur de droit institutionnel de l'Union européenne et de contentieux communautaire, IER.


Il étudia aux séminaires de Monza et de Milan (obtenant dans le second un doctorat en théologie), et à l'Université pontificale grégorienne de Rome, où il devint docteur en droit canonique.


Afin de justifier la confiance dont on l’honore, il étudie le droit et devient avocat et docteur en droit.


le Collège de Tréguier fondé par Guillaume de Coëtmohan, originaire de Pommerit-le-Vicomte dans le diocèse de Tréguier, docteur en droit de la faculté de Paris pour accueillir par son testament du .


Il décide de poursuivre ses études à l'université de Bourges où enseigne le juriste milanais André Alciat, et devient docteur en droit civil de l'université de Bourges.



कानून के डॉक्टर Meaning in Other Sites