कानून प्रवर्तन एजेंसी Meaning in French
police
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कानून बनानाकानून बनाने या लागू करने का कार्य
कानून बनाने वाला
कानून बाजी
कानून में
क़ानून में काल्पनिक व्यक्ति
कानून में खुशी
कानून में जश्न
कानून में धोखाधड़ी
कानून में पिता
कानून में बहनें
कानून में बेटे
कानून में बैरिस्टर
कानून में भाई
कानून-प्रवर्तन-एजेंसी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est constitué des polices Arial Narrow Regular, Arial Narrow Bold, Arial Narrow Italic, Arial Narrow Bold Italic.
jpg|Lada Samara 21099Fichier: VAZ-2114 as a police car.
Maître chanteur Depuis 1793, la Terreur donnait lieu à toutes sortes de chantages des agents et administrateurs de police contre les suspects souvent riches, qui préféraient payer de fortes sommes plutôt que d’être arrêtés.
Jacques Mesrine est abattu par la police Années 1980 1980 Mai : mouvement étudiant contre le décret Imbert visant à limiter l'inscription des étrangers dans les universités françaises30 juillet : indépendance du Vanuatu 1981 26 avril : premier tour de l'élection présidentielle.
L'organisme de police français chargé de la recherche des biens culturels (notamment les œuvres d'art) volés à des particuliers ou des institutions culturelles est l'Office central de lutte contre le trafic des biens culturels.
Manifestement troublée, Laure l'aide à déjouer les recherches de la police.
Mais la police, venue enquêter, saisit du matériel de propagande révolutionnaire (drapeaux, publications, listes d'activistes) et arrête 32 suspects.
Après la Révolution, se met en place en France un modèle de police urbaine qui correspond aux actuels gardiens de la paix.
Vallée d'Aoste Vénétie Amarone della Valpolicella produit dans la province de Vérone.
Malaisie La Kor Polis Tentera DiRaja (Corps de police militaire royale) conduit les missions de police militaire au sein de l'armée Malaise.
Après que son permis de conduire a été suspendu, une recherche par la police de Bentley a conduit à la découverte d'un sac de marijuana, de 29 balles à têtes creuses et de en espèces à l'intérieur d'un sachet en plastique rempli de sucreries.
La police française cherchera à établir si cela fut fait régulièrement ou clandestinement, et si Weidmann a été missionné ou non par la Gestapo pour éliminer en France des opposants au régime nazi, communistes et juifs.