एफ्यूज़ Meaning in French
fusible
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एफ्रोएफ्रो हेयर स्टाइल
एफ्रोडाइट
एफ्लाटॉक्सिन
एफ्लुअरेज
एफ्लुवियम
एफ्लैट्स
एफ्लॉक
एफ्लोरेसिंग
एफ्लोरेसे
एफ्लोरेसेंस
एबट
एबदन
एबन
एफ्यूज़ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le grès (瓷, cí) est une céramique dure, vitrifiée à haute température, et obtenue en ajoutant à l'argile des matières feldspathiques fusibles, pour permettre cette vitrification.
Teller est réticent au début, mais ce modèle lui donne l'idée non pas d'utiliser l'onde de choc, mais les radiations pour comprimer le matériel fusible, c'est le modèle Teller-Ulam.
La suspension arrière a été changée, de ressort hélicoïdal en ressorts à lames, la boîte à fusibles a été placée sous le capot pour faciliter l'accès et le régulateur de vitesse a été offert pour la première fois.
Soudage par ultrasons Introduction Le soudage par ultrason est une technique d'assemblage rapide et économique pour les matériaux thermofusibles comme certains plastiques.
L'ase fétide est fusible et inflammable, elle brûle dans l'air avec une flamme blanche et dégage beaucoup de fumée.
gg ;Guernesey, selon la norme ISO 3166-1, alpha-2 (liste des codes pays) ;Géorgie, selon la liste (désuète) des codes pays utilisés par l'OTAN, code alpha-2 ;gG est un mode de fonctionnement de fusible.
Pour éviter que le circuit se comporte comme un fusible à de telles densités, des structures nanométriques sont donc indispensables.
La bombe sera entièrement armée après que son assistant, Morris Jeppson, eut remplacé les fusibles.
La conséquence est donc la présence d'un courant résiduel dans la charge en permanence (quelques milliampères), et l’obligation d'installer un disjoncteur ou un fusible en amont du contacteur statique afin de protéger l'utilisateur en cas de contact avec la charge, et de protéger l'installation en cas de défaut dans la charge.
Après dix minutes de vol, le commandant Ashworth activa la bombe en chargeant les fusibles et ordonna de ne pas descendre en dessous de pour éviter une détonation accidentelle.