एफ्लोरेसिंग Meaning in French
florissant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एफ्लोरेसेंसएबट
एबदन
एबन
एबरडीन
एबरडोनियन
एबरनेट
एबरेंट
एबरेंस
एबरेंसी
एबर्नेशन
एबल
एबलेशन
एबल्स
एफ्लोरेसिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La commune a longtemps vécu de l'exploitation forestière mais cette activité n'est plus aussi florissante qu'autrefois.
Les reconversions dans la bijouterie ou les matières plastiques n’ont pas suffi à sauver l'industrie du bouton autrefois très florissante présentée aujourd’hui au musée de la Nacre et de la Tabletterie où l’on peut découvrir, outre les collections d’objets, de véritables ateliers reconstitués à l’identique.
Experts dans l’abattage du bois et la conduite des éléphants, ils trouvent là de nouvelles ressources et jouent un rôle d'intermédiaires dans le commerce du teck que l'ouverture du port de Moulmein rend florissant.
Mais c'est particulièrement le siège de 1637 ainsi que les destructions qui s'ensuivirent qui mirent à bas la prospérité de la cité et détruisirent son commerce si florissant.
Les eaux de source de Carignelli étaient exploitées par les Génois qui en expédiaient des tonneaux à Gênes par le port d’Algajola à l'époque florissant.
Faits historiques Il y a eu à Avrillé des ardoisières à partir de 1815, mais cette exploitation n'a jamais été florissante, et plusieurs effondrements et même une faillite ont fragilisé l'entreprise.
Activités économiques La vallée du Rabodeau était naguère florissante par ses scieries et ses industries textiles.
Le développement économique rapide des pays asiatiques de 1950 à 1997 La situation économique de ces pays dans les années 1950 n’est guère florissante à part pour le Japon.
Le marché du bois est florissant.
Surtout, son économie, qui repose sur le commerce des éponges, de la soie, du vin et de l'[d'olive|huile], est florissante dans une Grèce totalement ravagée par la guerre contre les Turcs.
Le musée départemental du textile, à Labastide-Rouairoux, participe à la conservation et à la transmission de la mémoire et du savoir-faire de cette économie autrefois florissante.
Un commerce florissant s'organise, des caravanes partant des hauts plateaux vers le Pacifique, permettant ainsi d'une interaction forte entre côte et haut plateau.
Celeia devient rapidement une colonie romaine florissante et de nombreux grands bâtiments sont construits, comme le temple de Mars, connu dans tout l'Empire.