<< एफ्लैट्स एफ्लोरेसिंग >>

एफ्लॉक Meaning in French



un troupeau

एफ्लॉक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Signes du mistral Quand un troupeau de moutons a tendance à se disperser avec des bêtes qui gambadent, lorsque les chats se poursuivent en courant, cela annonce le mistral.


Chapelle Notre-Dame-de-Liesse Sur un soubassement de grès, cette chapelle date de 1778, en mémoire d'une fillette piétinée par un troupeau de vaches.


En effet, entre le et le , environ 70 brebis d'un troupeau en pâturage sur le territoire de la commune, sont égorgées par des loups.


Les quatre mouvements décrivent quatre fontaines à quatre moments de la journée :La fontana di Valle Giulia all'alba (La fontaine du Val Julia à l'aube) (Andante mosso) ; ambiance pastorale, un troupeau de bêtes passe tranquillement.


Économie Histoire Le 14 octobre 1885, un jeune garçon de , nommé Jean-Baptiste Jupille, natif du village voisin de Port-Lesney, gardait un troupeau de moutons dans les pâtures communales de Villers-Farlay.


Travaillant essentiellement à la commande et sur mesure pour une clientèle exigeante, il fournit de nombreuses stars comme Tom Cruise, Catherine Deneuve ou Madonna,un éleveur ovin, avec un troupeau de 300 bêtes, est présent sur le territoire de la commune.


Dès cette époque, il a comme projet de raconter la destruction des juifs d’Europe, événement qui est à l’époque décrit par beaucoup comme « le massacre d’un troupeau de moutons qui se seraient laissés conduire à l’abattoir ».


La Ferme du fer à cheval, au hameau des Colins, abrite un troupeau de chèvres dont le lait permet la production de fromages à l’ancienne (frais, demi-affiné et sec) , de fromage blanc ou de tomme (mai à octobre), vendus sur les marchés de Meurthe-et-Moselle, des Vosges et du Bas-Rhin.


Dans l'élevage avicole, l'État comptait, en 2017, un troupeau de d'oiseaux.


Synopsis En 1881, à Tombstone (Arizona) (Tombeau en version française), les frères Earp convoient un troupeau de bétail.


Lors de la Transhum'Are, depuis 2004, un troupeau de moutons estive à nouveau sur les flancs de la montagne Saint-Michel.



एफ्लॉक Meaning in Other Sites