एफ्रो Meaning in French
afro
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एफ्रोडाइटएफ्लाटॉक्सिन
एफ्लुअरेज
एफ्लुवियम
एफ्लैट्स
एफ्लॉक
एफ्लोरेसिंग
एफ्लोरेसे
एफ्लोरेसेंस
एबट
एबदन
एबन
एबरडीन
एबरडोनियन
एफ्रो फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Issue d'une famille afro-américaine modeste, il est le sixième des huit enfants de Joe et Eddie B.
Munroe était majoritairement afro-américain avec une ascendance blanche, tandis que Lillie était à moitié Cherokee.
"nbsp;17–18Stéphane Davet, « À travers leur afro hip-hop, les griots du rap clament la douleur du peuple africain », Le Monde, 3 novembre 2005Articles connexesMusique sénégalaise Liens externes Des rappeurs d'Afrique contre le libre-échange Sur la mobilisation des rappeurs africains contre les A.
Liste des espèces et distributions géographiques Le genre Leptotes comporte, en fonction des sources, entre 24 et 32 espèces, qui peuplent plusieurs continents et écozones :Espèces afrotropicales et paléarctiques :* Leptotes adamsoni Collins " Larsen, 1991 — au Kenya.
Elle a influencé de nombreuses personnalités afro-américaines et africaines, dont la journaliste Oprah Winfrey, qui fait souvent référence à elle.
Selon Roger Friedman (éditorialiste à Fox News Channel), Melton McLaurin et l'historienne Yvonne Latty pensent que Clint Eastwood a délibérément ignoré l'importance des soldats afro-américains dans la bataille d'Iwo Jima pour se focaliser uniquement sur des combattants blancs ou indiens.
Celui qui élève réellement les petits est Oncle Peter, un esclave afro-américain.
Selon le vœu des frères Gershwin et de leurs ayants droit, Porgy and Bess ne peut être interprété que par une distribution exclusivement noire, ce qui a permis de lancer la carrière lyrique de nombreux chanteurs afro-américains.
Il le recrute, ainsi que quatre autres policiers : Deke, un jeune afro-américain père de famille, Sanchez, une combative jeune femme qui s’illustre notamment en arrêtant un malfrat bien plus costaud qu'elle, ainsi que McCabe et Boxer, deux agents du SWAT qui sont en rivalité avec Street depuis longtemps.
De la prédication à la rébellion De 1825 à 1830, Nat Turner devient prédicateur baptiste, ce qui lui permet d'avoir l'autorisation de se déplacer pour se rendre dans les différentes églises afro-américaines jusqu'en Caroline du Nord.
Il rejoint l'équipe américaine de Coupe Davis (il est le premier joueur afro-américain sélectionné).