उपजिह्वा Meaning in French
le scrotum
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उपजीवनउपजीविका
उपजीविका जन्य रोग
उपजीवी
उपजीवी से भरा हुआ
उपटू
उपटोपियन
उप ठेका
उपठेकेदार
उप ठेकेदार
उप डोमिनेंट्स
उपतट
उप तांडव
उपतिलीकरण
उपजिह्वा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sa fonction est de soulever ou d’abaisser le scrotum afin de réguler la température des testicules pour favoriser la spermatogenèse.
On la reconnaît par son trajet, qui suit le cordon spermatique, de l’orifice inguinal profond (en dehors des vaisseaux épigastriques) vers le scrotum.
Il s’enfonça des roses, avec les épines dans le scrotum puis en mangea les pétales.
Chez les garçons Chez les garçons, la pilosité pubienne apparait de manière éparse sur le scrotum ou en haut de la base du pénis (stade 2 de Tanner).
Les fibres du muscle crémaster interne proviennent du tendon conjoint et descendent dans le scrotum sur la face médiale du testicule.
Il donne :un rameau glutéal qui contourne le bord inférieur du muscle grand fessier pour innerver la peau de la partie inféro-latérale de la fesse,un rameau périnéal pour le périnée superficiel, le scrotum ou les grandes lèvres,des rameaux cutanés à la face postérieure de la cuisse, de la fosse poplitée et de la partie supérieure de la jambe.
Hernie inguinale indirecte ou oblique externe C’est une hernie congénitale chez le patient jeune, ou acquise chez le sujet plus âgé, qui s’est développée au stade embryonnaire, quand le testicule, formé près du rein, est allé se placer dans le scrotum, en passant par le canal inguinal avec formation d'un canal péritonéo-vaginal.
Ville en République dominicaine La cryptorchidie, appelée aussi trouble de la migration du testicule, ou plus communément testicule mal descendu, est l'absence d'un ou des deux testicules dans le scrotum (position normale introscrotale chez l'homme et chez les animaux à testicules externes).
Elle inclut l’ectopie testiculaire, qui est l'insertion du testicule dans un autre endroit, hors des bourses et de son trajet normal, en raison d'un arrêt de la migration du testicule lors de son trajet de descente ; entre la région lombaire où il se forme et son emplacement naturel dans le scrotum.