<< उपटोपियन उपठेकेदार >>

उप ठेका Meaning in French



sous-traitance

उप-ठेका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Pour pouvoir soutenir son effort dans le temps, la RAF décide de faire appel à des pilotes d’Australie, du Canada, d’Afrique du Sud et de Nouvelle-Zélande, et de recourir à la sous-traitance civile.


Le faux travailleur indépendant Le faux travail indépendant est une appellation administrative qui vise une fraude sophistiquée dans laquelle la relation entre un employeur et un salarié est dissimulée sous l'apparence d'une fiction juridique de « sous-traitance de travaux ou de services ».


Ces prestations n'étant pas possibles uniquement à vélo, beaucoup de réseaux ont vu le jour, de la simple sous-traitance à la coordination nationale : le réseau Swissconnect offre par exemple un lien entre les entreprises via le réseau de chemin de fer Suisse.


Ainsi, la platinerie et la garniture du canon sont assurées en sous-traitance par des artisans dispersés dans les bourgs environnants Nouzon.


Les voitures sont d'abord les « saucissons » État réduites à et elles seront complétées plus tard par des Pullman CIWL, fabriquées par Rateau, un artisan, en sous-traitance.


Ces échanges se réalisent entre filiales de firmes multinationales ou dans le cadre de sous-traitance ou d'accords inter-firmes.


En , la direction de la société annonce qu’elle va reprendre « en sous-traitance » Astellas, le laboratoire d’analyses du groupe pharmaceutique japonais.


Historique Le début : la Kashio Seisakujo En avril 1946, fonde une entreprise de sous-traitance, la Kashio Seisakujo à Mitaka, près de Tokyo.



उप ठेका Meaning in Other Sites