ईश्वर Meaning in French
Dieu
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ईश्वर का शहरईश्वर की अर्चना या प्रार्थना का घोष
ईश्वर की कृपा
ईश्वर के दूत का
ईश्वर के प्रति ईमानदार
ईश्वर त्याग
ईश्वर निंदा करते हुए
ईश्वर पुरुष
ईश्वर भक्ति
ईश्वर ज्ञान
ईश्वरतुल्य
ईश्वरत्व
ईश्वर दौत्य
ईश्वर निंदा
ईश्वर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Anne Lebel (et Emmanuelle Pontié), « Bafoussam », in Le Cameroun aujourd'hui, Éditions du Jaguar, Paris, 2011, Dieudonné Toukam, Parlons bamiléké : langue et culture de Bafoussam, l'Harmattan, Paris, 2008, 255 p.
De nombreuses réorganisations sont envisagées: les services de chirurgie de l'Hôpital Cochin et de l'Hôtel-Dieu de Paris devraient être regroupés, tout comme les services d'ORL de l'Hôpital Saint-Louis et de Hôpital Lariboisière.
À propos de l'avortement, le parti soutient l'idée que « Ton ventre m’appartient ! » et que « la vie n’appartient pas à l’homme mais à Dieu ».
Le sermon Veneranda dies lui attribue une forte valeur symbolique : elle est étroite car pour subsister, le pèlerin met sa confiance en Dieu et non dans ses propres ressources ; elle est en peau de bête pour lui rappeler qu'il doit mortifier sa chair ; enfin, elle est toujours ouverte, pour donner comme pour recevoir.
Politique et administration Démographie Chaise-Dieu-du-Theil est une commune de 245 habitants permanents (recensement de 1999).
En , il se voit confier la paroisse de la Dormition de la Mère de Dieu dans la localité de Vrouda.
Elle se rendit à Rome en 1450 pour le jubilé ou l'« année d'or » que le pape avait décidé afin de remercier Dieu d'avoir libéré le pays de toutes les guerres.
Patrimoine religieux À son origine, Monthermé compte deux bassins de population, établis autour de l'église Saint-Léger et de l'abbaye de Laval Dieu.
Christianisme Dans le christianisme, l'homme est créé à l'image de Dieu et Jésus est le fils de Dieu incarné.
Dans ce contexte, en 1103, un prieuré bénédictin est fondé par l'abbaye Saint-Martin de Tournay dans un petit val appelé "Fond Dieu" où jaillit une source déjà dédiée à saint Amand.
G G (lettre) : lettre placée au centre d'une étoile flamboyante, apparue vers 1720 qui désigne Dieu en anglais, (God).
Fichier:La Bénisson-Dieu (Loire, fr), église vue du nord.