<< ईश्वर की अर्चना या प्रार्थना का घोष ईश्‍वर के दूत का >>

ईश्वर की कृपा Meaning in French



la grâce de Dieu

ईश्वर-की-कृपा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Selon la légende locale, Sainte Christine, condamnée à être noyée le menhir accroché au cou, aurait par la grâce de Dieu, réussit à le porter dans son tablier jusqu'à ce que ses bretelles cassent.


Des dénominations telles que les vaudois de la pré-réforme, et d’autres groupes antérieurs à la réforme avaient également affirmé que toute personne peut choisir de résister à la grâce de Dieu soit de lui céder.


Par la grâce de Dieu, il prit le sceptre du royaume.


Ils revendiquent alors des droits régaliens, battent monnaie et prennent la qualification de comtes par la grâce de Dieu.


est grand-oncle, oncle, beau-frère, neveu, petit-fils de deux empereurs, de six rois, et allié de tous les souverains de l'Europe ; il prend comme ses ancêtres la qualité de « sire de Montmorency, par la grâce de Dieu ».


Cette charte se trouve désormais dans les archives départementales ; en français :« Moi Robert, par la grâce de Dieu, évêque de Langres, j’ai donné à Dieu et à saint Bénigne, patron de l’église de Dijon, la chapelle de Nogent, les églises et tout ce qui dépend de cette chapelle.


Promesse Sur mon honneur, avec la grâce de Dieu, je m'engage :À servir Dieu, l'Église et la PatrieÀ aider mon prochain en toutes circonstancesÀ observer la loi des guides.


L'an 659, la dixième année du règne d'Héraclius, le très glorieux Swinthila prit par la grâce de Dieu le sceptre du royaume.



ईश्वर की कृपा Meaning in Other Sites