ईश वंदना Meaning in French
vénération
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ईश्वर का पुत्रईश्वर का शहर
ईश्वर की अर्चना या प्रार्थना का घोष
ईश्वर की कृपा
ईश्वर के दूत का
ईश्वर के प्रति ईमानदार
ईश्वर त्याग
ईश्वर निंदा करते हुए
ईश्वर पुरुष
ईश्वर भक्ति
ईश्वर ज्ञान
ईश्वरतुल्य
ईश्वरत्व
ईश्वर दौत्य
ईश-वंदना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Évènements et monuments liés à la commune Pèlerinage Il existait dans l'église de Château, une antique statue de la Vierge, à laquelle on attribuait de nombreux miracles et qui était en grande vénération dans la province.
Le Le pardon de Saint-Mathurin « Tous les ans, à la Pentecôte, en mémoire de la translation de ses reliques, la fête, commencée la veille par une retraite aux flambeaux et un feu de joie, donne lieu à la vénération de son chef, que l'on fait toucher aux animaux pour les protéger.
Une guérison survenue à la suite d'une neuvaine à sainte Rita est à l’origine de la vénération à la sainte.
Statues de la Vierge Une statuette de la Vierge en bois, datant du et apportée de France par Marguerite Bourgeoys, devint l’objet d’une véritable vénération en sortant indemne de l’incendie de la chapelle en 1754.
C'est un groupe d'Italiennes de Milan qui ont vécu les premières cette « expérience » reprenant une tradition ancienne de vénération et demande de protection-intercession de la Vierge de miséricorde dite aussi « Vierge au manteau » qui existe depuis plus d'un millénaire en d'autres lieux.
La vénération du culte de saint Fuscien amène à la fondation, à la fin du , d'un monastère sur le lieu de sa décapitation.
Culte Les Actes de Paul et Thècle qui furent largement diffusés en Orient sont à l'origine de la vénération dont la sainte est l'objet.
Aujourd'hui cette chaîne est conservée à l'église paroissiale de Flavigny-sur-Ozerain et exposée à la vénération des pèlerins le jour de sa fête.
Pour la première fois, le corps du roi de France revêtu de tous les regalia est exposé à la vénération du peuple avant sa sépulture dans un rite solennel inspiré de celui des rois d'Angleterre.
La statue de saint Antoine qui fut respectée et préservée pendant la Révolution, reste toujours aujourd'hui l'objet de la vénération populaire.
Qui plus est, pour obtenir l'énergie spirituelle qu'ils puisent dans la vénération pour accroître leurs pouvoirs, les Oris exigent une foi aveugle (bien qu'ils prétendent le contraire) et anéantissent tous ceux qui refusent de se soumettre à leur volonté, d'où le fait que beaucoup n'osent leur résister.