<< ईश्वरतुल्य ईश्वर दौत्य >>

ईश्वरत्व Meaning in French



divinité

ईश्वरत्व फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cependant, cette théorie se heurte au fait que les Germains ne portaient jamais le nom d'une divinité ou de leur épithète.


Francke ouvre ses lectures par le terme Herrlichkeit et sur le thème de la divinité de Jésus, de même que le chœur d'entrée de la Passion.


Sous son règne, des divinités [comme Le mont Erebus, dont le sommet culmine à d'altitude, est un volcan d'Antarctique situé sur l'île de Ross, dans la mer de Ross, ce qui en fait le volcan en activité le plus austral du monde.


Toutes les divinités ont eu une ou plusieurs existences terrestres, parfois celle d'une personne réelle divinisée, parfois entièrement fictive.


Le premier est celui d'un combat mettant en scène une divinité affrontant un animal réel ou imaginaire, inspiré de scènes de combats héroïques déjà présentes dans la glyptique des siècles précédents.


jpg|Sceau-cylindre et impression mettant en scène des divinités de la végétation en procession devant une déesse de la végétation.


Cependant, comme c'est le cas pour les divinités romaines, le dieu Neptune n'a pas, avant l'influence grecque, de représentation anthropomorphique.


Divinité tutélaire Dans le bouddhisme populaire et la religion traditionnelle chinoise, Wenshu Pusa est, avec Wenchangdijun et Confucius, l’une des divinités tutélaires auxquelles on s’adresse pour obtenir le succès dans les études.


Certaines divinités sont des personnages plus ou moins légendaires d'un culte populaire régional qui ont fini par trouver une place dans le panthéon taoïste.


), il permet aux joueurs d'incarner majoritairement des humains évoluant dans un monde de magie impie, de créatures élémentaires, et de divinités démoniaques.


(1) Joseph Heuschen °1915 (1967-1989) +2002(2) Paul Schruers °1929 (1989-2004) +2008(3) Patrick Hoogmartens °1952 (2004-) Les Quatre Majestés ou Siyu 四御 sont quatre divinités du panthéon des principales écoles taoïstes.


Elle est citée par Augustin d'Hippone dans une liste de divinités destinée tourner en dérision la religion traditionnelle romaine.



ईश्वरत्व Meaning in Other Sites