ईश्वर का शहर Meaning in French
Cité de Dieu
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ईश्वर की कृपाईश्वर के दूत का
ईश्वर के प्रति ईमानदार
ईश्वर त्याग
ईश्वर निंदा करते हुए
ईश्वर पुरुष
ईश्वर भक्ति
ईश्वर ज्ञान
ईश्वरतुल्य
ईश्वरत्व
ईश्वर दौत्य
ईश्वर निंदा
ईश्वरवाद संबंधी
ईश्वरवादी
ईश्वर-का-शहर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
fr propose de nombreux cryptogrammes à résoudreGlossaire de la cryptologie La Cité de Dieu (Cidade de Deus en portugais) est un roman brésilien écrit par Paulo Lins en 1997.
Augustin en fait aussi le dieu des cimes des montagnes (La Cité de Dieu, L IV chap VIII).
Le film La Cité de Dieu (2002) de Fernando Meirelles et Kátia Lund raconte la criminalité dans cette favela.
En 2004, il joue un diplomate veuf enquêtant au Kenya sur l'assassinat de sa femme, une activiste retrouvée assassinée, dans The Constant Gardener de Fernando Meirelles, le réalisateur de La Cité de Dieu.
S'il consacra à la concupiscence plusieurs traités dont Du mariage et de la concupiscence, c'est surtout au sein des Confessions et de La Cité de Dieu que le thème est développé.
On connaît cette déesse par les écrits de saint Augustin, lorsqu'il énumère les divinités agricoles référencées par Varron qu'il trouve futiles (La Cité de Dieu, L.
Il compose des commentaires sur le Livre des Psaumes, la Cité de Dieu d'Augustin d'Hippone et les Morales de Job de Grégoire le Grand.
Les livres XVIII et XIX de La Cité de Dieu, dans lesquels Augustin renforce sa position sur la nécessité de distinguer les cités, ont précisément été rédigés par Augustin après qu'Orose lui eut présenté son œuvre.