अशरफ Meaning in French
Achraf
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अशराफ़अशराह
अशरी
अशरीरी
अशर्त देय
अशस्रीकरण
अशांत
अशांत करना
अशांत करनेवाला
अशांत प्रवाह
अशांत होने की अवस्था
अशांति
अशांतिनीय
अशांतिमय
अशरफ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'installation en IrakExpulsé de France, le mouvement trouve repli en 1986 chez Saddam Hussein et s'installe dans un territoire de , nommé pour l'occasion Camp d'Achraf en mémoire de la première épouse du leader.
Il prit la fuite en 1459 et se réfugia à la cour d'al-Achraf Saïf ad-Din Inal, sultan mamelouk d'Égypte, intrigua à la cour du sultan et finalement débarqua en à la tête d'un détachement mamelouk, qui prit rapidement le contrôle de l'île.
Ce dernier se réfugie auprès de al-Achraf Saïf ad-Din Inal, sultan mamelouk d'Égypte, et lui demande son intervention pour prendre possession du titre.
Quand Massoud entre en clandestinité en Iran et se réfugie en France après l'assassinat de sa première épouse Achraf et de plusieurs hauts cadres de l'OMPI, Kazem apprend que sa petite sœur Monireh est emprisonnée par les Mollah.
Fichier:The real me by Achraf Baznani.
Il meurt le à l'[de France] dans le quartier chrétien d'Achrafieh de Beyrouth, trois jours avant son 99 anniversaire.
Biographie Al-Adil Tuman Bay ancien chancelier de Qait Bay et gouverneur de Syrie a renversé An-Nâsir Muhammad le fils de Qaitbay en 1498 puis Al-Achraf Janbalat renversé six mois après son accession au pouvoir en 1501.
4 novembre : Achraf Hakimi, footballeur marocain.
* Achraf Bencharki : footballeur professionnel, international marocain originaire de Taza.