अशांति Meaning in French
troubles
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अशांतिमयअशाब्दिक
अशाब्दिक खुफिया
अशारीरिक
अशालीन
अशालीन योग्य
अशालीनता
अशालीनता से
अशालीनित
अशासकीय
अशासनीय
अशास्त्रीय
अशिंगल
अशिक्षित
अशांति फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mesnac est peu cité lors des troubles et guerres qui ravagent cette région et l'on sait simplement que le domaine est récupéré en 1783 pour le comte d'Artois, futur Charles X.
Description C'est une maladie qui se manifeste à l'âge adulte (vers 40 ans) avec des signes non spécifiques tels que :des crises de migraine, souvent avec aura ;des accidents vasculaires cérébraux ;des troubles psychiques ;une évolution vers des troubles de la mémoire, des difficultés de déplacement et parfois une perte d’autonomie.
Lors des troubles de la Chouannerie, la commune est décrite comme ralliée aux chouans.
Sa tête, fichée sur une lance, fut portée à la Réau pour être attachée à la plus haute tour de l'abbaye, en exemple aux fauteurs de troubles à venir.
Conséquence des troubles, des invasions, le trône ne sera plus détenu, à certaines exceptions près, que par des militaires de carrière, faisant ainsi de la pourpre impériale non plus une magistrature mais le poste militaire suprême dans la carrière des armes.
Examens complémentaires La somniloquie peut se manifester seule mais s’associe souvent à certains troubles du sommeil comme le somnambulisme ou le trouble du comportement en sommeil paradoxal (TCSP), maladie qui se caractérise par une extériorisation des rêves.
: Les troubles incessants dans la région ont conduit les habitants à construire les remparts qu'il est possible de voir en partie.
À son retour, il tombe malade et souffre de troubles respiratoires.
Son fils Xiao Ze (Wudi) régna une dizaine d'années, jusqu'en 493, et les troubles successoraux commencèrent.
Des cas de cataracte et de troubles de la vision ont également été signalés.
En raison des troubles qui suivirent la naissance du nouvel État, de nombreuses entreprises firent faillite pendant la période 1980-1985.
En ces périodes de troubles, les conseillers se réunissent souvent dans l'ancienne maison consulaire au pied du coteau.
Au Moyen Âge, la région est peu sûre mais Ennezat ne connut pas de période de troubles et au En 955, à l'appel de l'évêque de Clermont, les seigneurs d'Auvergne se réunissent pour reconnaître l'autorité du comte de Poitiers et Guillaume Tête d'Étoupe eut celle sur le pays d'Auvergne.