<< अशांति अशांतिमय >>

अशांतिनीय Meaning in French



troublant

अशांतिनीय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Particulièrement troublante, surtout dans les scènes de rue où elle contraste avec le mouvement ambiant des passants, cette position immobile explicite en partie le titre donné à l'œuvre.


Publications Ouvrages Une fiction troublante éd.


» Le roman La Rabouilleuse, autre livre d'Honoré de Balzac, a pour personnage principal une rabouilleuse, mot berrichon (lui-même d'origine gauloise) désignant une femme qui pêche les écrevisses en troublant l'eau où elles se cachent à l'aide d'un bâton.


Cette expression et ces lois sont plutôt troublantes, en tant que phénomène qu'on pourrait appeler « l'antigentilisme », (un néologisme visant à établir un parallèle avec l'antisémitisme) ».


Le cinquième document est le troublant « Serpent Rouge ».


Elle incarne le troublant personnage de Mademoiselle dans le film de genre Martyrs de Pascal Laugier.


Melissa a remporté son deuxième Grammy pour la meilleure performance vocale de rock féminine pour son single "Come to My Window", basé sur une scène troublante dans le film classique sur Pavarotti, "Yes, Giorgio".


Une inconnue, invitée également, finit par occuper l'essentiel de leurs pensées, les troublant autant par sa beauté que par son indépendance et sortant en ville chaque soir avec un nouvel inconnu.


Mais les Londoniens remportent la finale disputée le sur le score de 39 à 14, troublant les festivités des départs de Neil Back et Martin Johnson.


Une perruque adéquate fut trouvée et la performance d'Adam Long fut décrite comme étant « étrange, troublante ».


Il signe également de nouveaux romans, dont le très cinématographique The Grifters (Les Arnaqueurs), le troublant Child of Rage (Rage noire) et le célèbre Pop.


Après le suicide de son ami, l'auteur de La Mort de Jean Madec rendit un troublant hommage à celui qui n'avait pas « triché avec la littérature » et qui préféra « devenir une crapule plutôt qu'un protégé de Paulhan ».



अशांतिनीय Meaning in Other Sites