अनुदान देना Meaning in French
accorder
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अनुदान पर भरोसाअनुदान पाने वाला
अनुदान प्राधिकरण या मंजूरी के लिए
अनुदान योग्य
अनुदान लकड़ी
अनुदान संचय
अनुदान स्वतंत्रता एक पूर्व कॉलोनी
अनुदान स्वतंत्रता; दासता या दासता से
अनुदान स्वतंत्रता; बंधन से मुक्त
अनुदार
अनुदार दल
अनुदारता
अनुदारपंथी
अनुदेय
अनुदान-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Noël de Jourda, comte De Vaux, général en chef des armées du Roy, accordera sa grâce à Maria Gentile Autres Françoise Prévost (1929 Paris - 1997 Paris), actrice, écrivain.
Le studio choisit notamment de se passer des Joyeux Compagnons à la suite de la décision d'accorder plus d'importance à Robin et Petit Jean.
Celle que donne une seule source, romancée et visiblement tirée de documents mélitiens, et qui ne cite pas de documents officiels, Épiphane de Salamine : Mélitios, arrêté en même temps que Pierre et enfermé dans la même prison se serait séparé de celui-ci en le voyant accorder le pardon à des chrétiens qui avaient failli et abjuré sous la menace.
De plus, un projet d’accorder une aire de protection à Casa Loma (Toronto Heritage Conservation Districts) est en cours d’étude depuis décembre 2005.
Mais la direction de l’UMHK dément en termes formels d’accorder un tel soutien à Tshombe, comme aussi de financer les mercenaires.
Le plus simple à dessiner consiste à raccorder ces trois portions rectilignes par des arcs de cercle tangents dont le rayon extérieur est supérieur au rayon du galet.
Malgré tout la Prusse se montra modérée et l'Autriche aimable ce qui permit une première ébauche sur la limite du Rhin et les indemnités à accorder.
Portugal En 1971, les résidents brésiliens se sont vu accorder le droit de vote et d'éligibilité pour les élections municipales au Portugal avec une condition de résidence de deux ans pour le vote, de quatre pour l'éligibilité.
»Dans le contexte de la guerre d'Algérie, le gouvernement s'était vu accorder les pleins pouvoirs par l'Assemblée nationale, et cette ordonnance était conçue comme une mesure devant contribuer à la sauvegarde de l'État.
Au cours de la saison 1997-1998, l'équipe est une nouvelle fois menée par Sakic mais la LNH décide d'accorder une pause à ses joueurs pour qu'ils jouent les jeux olympiques.
De l'autre côté, le même canal latéral à la Loire va, après avoir franchi la Loire au moyen du pont-canal de Digoin, se raccorder un kilomètre plus loin au canal du Centre qui le relie à la Saône et donc au bassin du Rhône.
Paquet, qui voulait « allonger la ligne générale de l’ouvrage pour mieux l’accorder au style du château tout proche ».