<< अनुदान स्वतंत्रता; बंधन से मुक्त अनुदार दल >>

अनुदार Meaning in French



indulgent

अनुदार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le 31 mars, le verdict tombe : indulgent d'un côté sévère de l'autre — la mort pour Million et Weidmann.


Cet ouvrage comporte de nombreux portraits, satiriques (Sieyès), indulgents (Barère, David), ou animés par une émotion républicaine (Romme, Goujon, Soubrany, qu'il appelle « les derniers des Romains »).


Appréciation un peu plus indulgente dans le Dictionnaire des communes du Doubs à la rédaction duquel il participe en 1984 : "bel ensemble avec voûtes de pierres, elle est de type classique avec clocher comtois .


En personne il fait savoir au concile son désir de revenir à la législation du règne de Sisebut, bien que lui-même soit un peu plus indulgent et opposé à la peine capitale.


Première génération : (10 à 80 de l'ère commune) Hillel et Shammaï : violemment opposés sur bien des points ; avant la destruction du Temple l'école de Shamaï prévalait, mais après la guerre et les ravages, l'école d'Hillel (indulgents et modestes) gagnent la sympathie des sages.


Toutefois, une appréciation biaisée des termes de l'armistice demeure dans l’opinion publique ottomane, qui les perçoit comme beaucoup plus indulgents qu'ils ne le sont.


Il ne tarit pas de louanges et, lorsqu'il aborde l'épisode du système de Law, il se montre bien plus indulgent qu'il ne l'a été dans les Lettres persanes.


Se développant dans le contexte parisien de la lutte des factions, entre « indulgents » et « [doublée d'une lutte de factions dans les départements, cette cabale conduit à son rappel, par lettre du Comité de salut public du 11 La Femme chocolat est le deuxième album d'Olivia Ruiz, sorti le chez Polydor / Universal.


C'est à cette époque qu'il commence à adopter des positions radicalement antisémites, que son père n'apprécie guère tandis que sa mère se montre plus indulgente, voire complaisante.


Sa personnalité, son léger accent canadien, son élégance naturelle et son scepticisme, attirent contre lui les critiques des milieux conservateurs américains qui le jugent trop « libéral » — à gauche dans le sens américain du terme — et trop indulgent à l'égard des Palestiniens ou de Fidel Castro.



अनुदार Meaning in Other Sites