अध्यात्मिक Meaning in French
spirituel
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अध्यादेशअध्यादेश संहिता
अध्यादेशों का
अध्यापक
अध्यापक पद
अध्यापक संबंधी
अध्यापन
अध्यापन विज्ञान
अध्यापिका
अध्याय
अध्यारोपित
अध्यारोपित करना
अध्यारोही
अध्युदभाव
अध्यात्मिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Lieu spirituel d'importance, Jumièges deviendra réputé et plusieurs notables et abbés y vinrent consulter Philibert dont la réputation est agrémentée de miracles.
Le seigneur de Roisin trouve aussi chez Ghislain un guide spirituel et le convie à revenir chez lui quand il le voudra.
Cette ouverture d’esprit et cette tolérance à l’égard des religions annoncent la quête spirituelle que le chanteur suivra au cours de son œuvre.
En effet, n’était-il pas étudiant en droit ? Son penchant pour la voie spirituelle pouvait bien paraître sujet à caution.
D'une manière assez unique dans l'histoire des religions, l'idéal taoïste a associé la libération spirituelle et l'immortalité physique.
La tradition le décrit comme un moine de haut niveau intellectuel et spirituel, mais dérogeant parfois aux règles ou prenant des initiatives contestées (comme celle de persuader le Bouddha d’autoriser l’entrée des femmes dans les ordres), et cependant toujours sympathique.
Parmi les auteurs qui ont traité de cette gourmandise spirituelle, se trouvent en particulier Jan van Ruysbroeck, le probable inventeur de l’expression au (Ornements des noces spirituelles, II, ch.
Le juin 1991, le club reprend le nom et les couleurs bleu et blanc de son prédécesseur spirituel d’avant-guerre, le VfB Leipzig.
Le Catéchisme de l'Église Catholique affirme : « La sainte Mère Église a institué des sacramentaux, qui sont des signes sacrés par lesquels, selon une certaine imitation des sacrements, des effets surtout spirituels sont signifiés et sont obtenus par la prière de l'Église.
À travers les symboles de la crosse et de l'épée, elles rappellent le double pouvoir, spirituel et temporel, du seigneur de Monistrol.
Il est dirigé par l'archimandrite Placide Deseille, traducteur et écrivain spirituel.