अध्यवसाय में लगा रहना Meaning in French
persévérer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अध्यात्मअध्यात्म विज्ञान
अध्यात्मत:
अध्यात्मवाद
अध्यात्मवादी
अध्यात्मविद्या विषयक
अध्यात्मिक
अध्यात्मीकरण
अध्यादेश
अध्यादेश संहिता
अध्यादेशों का
अध्यापक
अध्यापक पद
अध्यापक संबंधी
अध्यवसाय-में-लगा-रहना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cet argent facile l’incite à persévérer et elle débute la même année dans un long métrage, Suzie Superstar, de Gary Graver.
« En Christ » : en vertu de ce qu'a accompli Jésus-Christ ou de ses promesses (« se réjouir en Christ », « persévérer en Christ »).
Le Saint Père y rappelait l’attribution des Lieux Saints à l’Ordre, en même temps, il encourageait les franciscains à persévérer dans l’accomplissement du mandat qui leur fut conféré en son temps par le Siège Apostolique.
Considéré comme pas assez doué pour le football, il songe à arrêter avant d'être convaincu par son père Stefan, entraîneur des jeunes à Hanovre de persévérer.
Gauzelin vit comme un prince généreux, peu soucieux de persévérer dans les fondations entreprises et d'asseoir une gestion rigoureuse.
Espoir de relance ? Il ne semble pas que le résultat des ventes ait encouragé l'équipe de Maurice Vidal à persévérer dans l'entreprise.
Le texte encourage à persévérer.
* Les Scientifines est un organisme qui organise des activités scientifiques après les classes auprès des jeunes filles des quartiers défavorisés de Montréal, afin de les initier aux sciences et de les encourager à persévérer dans leurs études.
Définition Le terme latin signifie littéralement l'« effort » ; pour Spinoza, toute chose qui existe effectivement ou « réellement et absolument » fait l'effort de persévérer dans son être ; Spinoza nomme conatus la puissance propre et singulière de tout « étant » à persévérer dans cet effort pour conserver et même augmenter sa puissance d'être.
En 1959, elle présente une Symphonie de chambre pour son examen de composition, peu appréciée du jury, mais en privé, Chostakovitch l’encourage, au contraire, à persévérer dans cette direction.
Néanmoins, Myriam contrairement à eux soutient son cadet et l'encourage à persévérer : Moïse provoque ensuite la première des dix plaies d'Égypte, mais Ramsès reste indifférent.
Ce fut, pour Conté, un motif supplémentaire pour persévérer dans sa double carrière.
Il abandonne l'architecture en 1871, après avoir rencontré à la demande de son père, Charles Gleyre (1806-1874) qui l'encourage à persévérer dans son choix.