अधिकारी पद पर बैठना Meaning in French
occuper un poste
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अधिकारी सूचीअधिकारों का दावा
अधिकारों का बिल
अधिकारों का मुद्दा
अधिकारों का विधेयक
अधिकारों की पेशकश
अधिकारों के अंदर
अधिकारों के अनुसार
अधिकृत
अधिकृत करना
अधिकृत पत्र
अधिकृत भूमि
अधिकृत रूप से
अधिकृत शेयर
अधिकारी-पद-पर-बैठना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1994, après un deuxième titre de champion et près de 13 saisons passées sous le maillot des Red Devils, Robson part rejoindre le club de Middlesbrough en deuxième division pour y occuper un poste de joueur-entraîneur.
Le lundi , il annonce sa retraite sportive, pour occuper un poste de dirigeant au sein de son équipe de toujours.
Le titulaire du CAPM matelot est appelé à occuper un poste relatif à la conduite du navire, aux activités de pêche, au traitement des captures, à l'entretien du navire et à la réparation des engins de pêche.
Vie de couple Au lendemain de la chute de l'URSS, après avoir suivi des cours du soir, elle quitte ce milieu pour occuper un poste au comité des coopératives de la ville de Moscou.
En 1998, Jacques Bonjawo devient le premier Africain à occuper un poste de manager au siège social de Microsoft à l’âge de 37 ans.
Avant d'arriver en France, il passe par Philadelphie où il est pris à partie par les colons qui refusent de voir un noir occuper un poste de pouvoir.
Elle sera la première femme venant du Québec à occuper un poste ministériel.
Après avoir supprimé à la Deutsche Bank, il est parti occuper un poste au conseil de surveillance de l'assureur suisse Zurich Insurance Group.
Il semble que ce titre de préfet du prétoire soit uniquement honorifique et les historiens modernes s'étonnent qu'il ait pu occuper un poste aussi important avant de détenir des fonctions plus modestes.
Bien que les non-catholiques peuvent faire partie de la CTCC, ils n'ont ni le droit de vote ni la possibilité d’occuper un poste dans l’exécutif.
À sexe, diplôme et origine géographique comparables les jeunes des ZUS ont une probabilité plus élevée d’être au chômage après la fin de leurs études ou d’occuper un poste non qualifié.
De 1983 à 1984, elle est assistante de recherche au sein du Groupe de recherche sur la représentation du féminin dans la littérature québécoise, sous la direction de Doris-Louise Hainault, en plus d’occuper un poste d’auxiliaire d’enseignement au département de philosophie de l’UQAM.