<< अधिकारी वर्ग अधिकारों का दावा >>

अधिकारी सूची Meaning in French



liste officielle

अधिकारी-सूची फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'Union nationale pour l'indépendance a été formée lors des provinciales de 1995 puis de 1999 à l'origine en tant que liste dissidente du Palika à la liste officielle du FLNKS dominée par l'UC, l'UNI désigne depuis les listes dominées par le parti de Paul Néaoutyine.


Sens ancien En Italie, à Venise et Gênes notamment, on appelait « livre d'or » la liste officielle des familles patriciennes de la ville.


À ce jour, le shitō-ryū conserve les influences d'Itosu et de Higashionna : la liste officielle des katas est bien souvent énoncée en précisant ces deux origines.


Le corps même du roi est inhumé à la sauvette dans sa propriété d'Ilafy et on efface son nom de la liste officielle des souverains.


Le dichlorodifluorométhane est toujours inscrit dans la liste officielle des additifs alimentaires du Codex alimentarius, sous l'appellation E940.


Il ne fait pas partie de la liste officielle des saints canonisés et reconnus par l'Église catholique romaine, mais est vénéré par les populations jurassiennes et alsaciennes depuis au moins 500 ans.


Dates clés de restauration :1958 : classement de la salle capitulaire et de l’auditorium sur la liste officielle des Monuments Historiques.


Quoique l' Annuario pontificio ne se déclare plus depuis 1924 comme une publication officielle, sa liste fait de facto fonction de liste officielle des papes de l'Église catholique, et de tous les ordinaires des diocèses du monde, avec les statistiques, des baptêmes.


L'organisation est placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, du Royaume-Uni et des États-Unis.


L’organisation est placée sur la liste officielle des organisations terroristes des États-Unis, de l'Union européenne, du Canada, de la Turquie et du Royaume-Uni.


Certains soupçonnent que c’est seulement parce que son nom suivait celui de Huike qu’il fut inscrit comme deuxième patriarche dans le Récit de la transmission du joyau du dharma (傳法寶紀 Chuan fabao ji, ~710) où est établie pour la première fois une liste officielle des patriarches Chan.



अधिकारी सूची Meaning in Other Sites