अधिकृत रूप से Meaning in French
officiellement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अधिकृत स्टॉकअधिकेंद्र
अधिकोष
अधिक्रमण
अधिक्रमिक
अधिक्षेत्र
अधिग्रहण
अधिग्रहण उत्सर्जन
अधिग्रहण करेगा
अधिग्रहण का प्रयास
अधिग्रहण के प्रयास
अधिग्रहण बोली
अधिग्रहण लक्ष्य
अधिग्रहण समझौता
अधिकृत-रूप-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Afin d'être reconnues officiellement, les ethnies concernées doivent recueillir un certain nombre de signatures ainsi qu'un dossier solide, avec lesquels elles peuvent en appeler à la décision de la Commission.
Le 11 janvier est officiellement jour férié au Maroc.
Cette équipe recomposée a participé à un tournoi de charité, et a fini par être créée officiellement le et fut nommée Motherwell Football Club - gagnant son premier match contre Hamilton Academical 3 buts à 2.
En 1890, c'est l'année durant laquelle le « XX » devient le « Levi's 501 » que Levi et ses neveux constituent officiellement la société.
Ardent défenseur de la langue française, son rôle a été déterminant pour l’avenir des francophones du Nouveau-Brunswick en faisant adopter la Loi sur les langues officielles qui a fait du Nouveau-Brunswick la seule province officiellement bilingue du Canada.
Suivant l'installation de nombreux ouvriers, la commune de Fourchambault a officiellement été créée le 3 mai 1855.
Lorsque Fantasio apparait officiellement dans les aventures de Spirou, il devient blond avec une raie au milieu et huit mèches rebelles.
Le classement britannique ne semble utilisé nulle part officiellement : c'est un indicateur utile en complément du classement officiel.
Les Dai forment un des cinquante-six groupes ethniques officiellement reconnus par la République populaire de Chine et sont très proches des Thaï qui forment le groupe ethnique majoritaire en Thaïlande.
L’empereur de jade décida de la confirmer en nommant officiellement Zhang, Dieu du fourneau.
Le , Pascal Affi N'Guessan se déclare officiellement candidat à l'élection présidentielle en vue de l'échéance du .
En 1895, la paroisse de Saint-Pierre-Véronne est officiellement érigée des suites de son détachement avec les municipalités limitrophes de Saint-Georges-de-Clarenceville, de Notre-Dame-des-Anges-de-Stanbridge, de Stanbridge Station et de Saint-Sébastien.