<< स्फूर्तिदायक स्फूर्तिवान >>

स्फूर्तिमयता Meaning in French



vitalité

स्फूर्तिमयता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La confrérie de Sainte-Reine date de 1544, créée par les religieux de Flavigny, et, en 1644, avec la réforme des bénédictins de Saint-Maur, le pèlerinage connut un regain de vitalité et les membres de la Confrérie furent dotés par Monseigneur Louis Doni d'Attichy évêque d'Autun, de d'indulgence en 1659.


Elle retrouve sa vitalité au début des années 1990 par la politique d'exportation mise en place par la nouvelle direction, visant à sortir des circuits traditionnels et se tourner vers le haut de gamme.


Les potiers italiens vont mettre à profit l'émail blanc de la faïence pour peindre de véritables tableaux en miniature qui bénéficieront de l'extraordinaire vitalité artistique de la Renaissance italienne.


Avec la vidéo, les critiques musicaux remarque le portrait de Madonna comme une femme sexuellement indépendante, le symbole de l'apparition d'un homme avec un masque de lion à celle de Saint Marc, et comparent l'érotisme du clip avec la vitalité de la ville de Venise.


Maxime Challet, "La vitalité religieuse à l'abbaye du Ronceray d'Angers de 1706 à 1792", Mémoire de Maîtrise, Angers, UCO, 2007.


Styles La danse orientale est traditionnellement pratiquée par les femmes, qui expriment par cet art leur féminité, leur vitalité, mais aussi leurs sentiments, joies et peines.


A ainsi prouvé à la France retrouvée, l'étonnante vitalité et l'esprit de sacrifice immuable de la vieille armée d'Afrique.


Malgré ce déclin, Saint-Dalmas connaît une vitalité dont témoigne l’entretien du village.


Bien loin du romantisme mal à l’aise avec le désir mal assumé, Nerciat est joyeux, convivial, imaginatif et débordant de vitalité vigoureuse.


Statistiques Image publique Georges Eo, qui le supervise pour le Football Club de Nantes au moment de son passage à Lorient, évoque la vitalité et la puissance de Norbert, le comparant légèrement à Jérémy Toulalan.


Il n'était guère possible de les associer, comme par le passé, aux divinités souterraines, Tacita-Muta (la muette) ou Lala-Larunda (la bavarde), qu'une ancienne tradition identifiait avec les Camènes et, d'autre part, la légende n'avait plus assez de vitalité pour se prêter aux retouches.



स्फूर्तिमयता Meaning in Other Sites