स्थानांतरित Meaning in French
transféré
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्थानांतरित करने की क्षमता की कमीस्थानांतरी
स्थानान्तरण
स्थानापत्रता
स्थानापन्न
स्थानापन्न करना
स्थानापन्नता
स्थानिक
स्थानिक अधिकार प्रदान
स्थानिक पशुमारी
स्थानिक बिमारी
स्थानिक मारी
स्थानिक रूप से
स्थानिक रोग
स्थानांतरित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À la suite du découpage territorial de 2014 entré en vigueur à l'occasion des élections départementales de 2015, la commune est transférée du canton de Branne supprimé au nouveau canton des Coteaux de Dordogne.
De même, une différence de température va induire une variation de l'entropie, et le produit des deux correspond à l'énergie transférée par échange thermique.
Monastère de la Visitation de La Roche-sur-Yon : fondé à Dreux en 1860, transféré en 1997 à La Roche-sur-Yon, en activité.
Des prêtres réfractaires, pris parmi les plus âgés, sont ainsi internés sur le Thérèse en juillet 1793 ; fin octobre ils sont transférés sur un autre navire, la Gloire, qui est leur tombeau.
Il est transféré à Tottenham en 1981, après avoir perdu sa place de titulaire au profit de Bruce Grobbelaar.
Ce fut chose faite en 789, et le monastère fut ensuite transféré, vers 800, à Herivurth (aujourd'hui Herford) au confluent de l'Aa (rivière de Westphalie) et de la Werre.
Liste des présidents Compétences La communauté d'agglomération exerce les compétences qui lui ont été transférées par les communes membres, dans le cadre des dispositions du code général des collectivités territoriales.
De 1987 à 1989, la production des biscuits est transférée de Nantes à cette dernière et de nouvelles lignes de production sont installées.
Dans les semaines suivantes, les plus belles œuvres d'art du château sont transférées au Mobilier national et au palais du Louvre.
Il faut attendre 2013 pour voir paraître, sous le titre Au Pais de la gata blanca, l'ensemble des textes occitans des Contes populaires recueillis à Comberouger, établi d'après les manuscrits toulousains complétés par des copies établies dans les années 1950 pour le Musée National des Arts et Traditions Populaires (transférés au MuCEM, Marseille).
Au fur et à mesure que le jour apparait, les blessés sont transférés à l'hôpital de Modane et de Saint-Michel-de-Maurienne qui se transforme petit à petit en morgue improvisée.