स्थानांतरी Meaning in French
cessionnaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्थानापत्रतास्थानापन्न
स्थानापन्न करना
स्थानापन्नता
स्थानिक
स्थानिक अधिकार प्रदान
स्थानिक पशुमारी
स्थानिक बिमारी
स्थानिक मारी
स्थानिक रूप से
स्थानिक रोग
स्थानिक व्यवस्था
स्थानिक संपत्ति
स्थानिक संबंध
स्थानांतरी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Un autre concessionnaire en obtint l'exploitation.
Le concessionnaire est tenu de planter une certaine quantité d'arbres (oliviers de préférence) avec spoliation des communautés environnantes restées incultes depuis 8 ans, interdiction de couper du bois, de chasser et surtout de faire pâturer les troupeaux, et de construire des tours de défense.
Les améliorations réalisées par le concessionnaire dans ses premières années d’exploitation ont créé une forte dynamique, qui a conduit à la signature de nombreux contrats sur tous les continents.
Cette section Modène-Bologne supporte le plus fort trafic routier d'Italie ce qui a conduit le concessionnaire de l'autoroute à la porter à quatre voies.
Il s'agit donc de la somme que le cessionnaire (acheteur d'un fonds de commerce) paye au cédant (vendeur du fonds de commerce).
Désireux de pouvoir traiter sur place le minerai, les concessionnaires font construire en 1858 sur la rive gauche de la Tartagine un four à manche équipé de trois tuyères.
Par arrêté préfectoral, l'Office d'équipement hydraulique de la Corse (OEHC) concessionnaire, a été autorisé en 2005 à exploiter, à traiter et à distribuer un volume en eau de l'ordre de 2 millions de m3 maximum pour satisfaire aux besoins de la région du Nebbio en période de pointe estivale.
Le concessionnaire, M.
Artisans et servicesCoiffeur, couvreur, décoration-peinture-revêtement, garage concessionnaire Renault, maçon-carreleur-électricité, menuiseries bois PVC alu, plâtrier, plaquiste et service informatique, serrurerie, ferronnerie.
La voiture été vendue uniquement chez les concessionnaires japonais Toyota Store.
L'aéroport de Nantes Atlantique a été géré jusqu'à fin 2010 par la chambre de commerce et d'industrie de Nantes et de Saint-Nazaire (CCI) et depuis le par la société concessionnaire Aéroports du Grand Ouest, qui associe Vinci, la CCI, à 10 %, et l'Entreprise de Travaux Publics de l'Ouest (ETPO), à 5%.
L'attribution devant être décidée en , cela ne laisse que six mois au nouveau concessionnaire pour répondre aux obligations de la DSP.