स्ट्रेन्स Meaning in French
souches
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्ट्रेपिटेशनस्ट्रेप्टो कोसी
स्ट्रेप्टोकोकल
स्ट्रेप्टोकोक्की
स्ट्रेप्टोमाइसिन
स्ट्रेमोनियम
स्ट्रेम्पेट
स्ट्रेम्पेटेड
स्ट्रेलिजियास
स्ट्रेस
स्ट्रेस फ्रैक्चर
स्ट्रेस्ट
स्ट्रैंडेड
स्ट्रैंथ
स्ट्रेन्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une génération humaine est par exemple de l'ordre de vingt-cinq ans ; pour une bactérie, elle est de l'ordre de vingt minutes : entre les souches bactériennes que reçoit un nourrisson et celles que l'adulte transmet à ses enfants, ces bactéries ont eu plus d'un demi-million de générations pour s'adapter à leur hôte.
Le doublement des cas dans certaines communautés du Ghana entre 2000 et 2005 malgré un traitement bien conduit, se fait poser la question de l'apparition de souches résistantes à l'ivermectine.
Sur les berges Sur les berges, les souches présentent plusieurs intérêts écologiques.
Des chercheurs ont utilisé des souches de E.
pneumophila de trois souches différentes a permis de définir l’intervalle de température optimal de croissance autour de avec une absence de multiplication pour des valeurs supérieures à 44 - .
Reptiles On trouve le lézard des souches, le lézard vert et la coronelle lisse (coronella austriaca) sur les coteaux bien exposés.
Toutes les souches de cette nouvelle espèce semblent transportées par Ixodes pacificus ou et leurs hôtes connus sont des rongeurs et oiseaux.
Les cellules souches neurales résident au sein d'une niche localisée dans la paroi des ventricules latéraux, la zone sous-ventriculaire (ZSV) ou zone sous-épendymale puisqu'elles se situent sous la couche des cellules épendymaires qui tapissent la paroi et constitue la barrière entre le liquide cérébrospinal et le cerveau.
Les cellules souches neurales sont des cellules pseudo-gliales car elles présentent, de manière intrigante, plusieurs caractéristiques des astrocytes ( elles expriment le marqueur glial GFAP de l').
afzelii se sont reproduites en aérobiose (avec 3 % de ), contre 75 % des souches de B.
TrachéeLa trachée (1) est chez l'homme un long tuyau d'environ 10 centimètres, s'étendant du cartilage cricoïde jusqu'à sa bifurcation en deux bronches souches principales.
Chez ces derniers, une génotypie a montré la coexistence de plusieurs souches de STEC (stx1/stx2/ehxA, stx2, stx2/ehxA, stx2/ehxA/eae) dans cette ville.
En 1985, la moitié des reproducteurs sont des descendants d'Alsacien, ce qui entraîne une raréfaction des souches anciennes.