<< स्ट्रैंडेड स्ट्रैक्स >>

स्ट्रैंथ Meaning in French



force

स्ट्रैंथ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Termes du traité Ce traité consacra la fin des hostilités et la reddition de toutes les forces armées boers aux Britanniques, avec remise de l'armement.


Les bases arrière en Ukraine étaient pillées par les raids des hommes de Nestor Makhno qui avaient forcé les lignes blanches dans la région d'Ouman, il fallut détourner du front des unités pour le combattre, les bolchéviques avaient conclu un armistice avec les Polonais et les forces de Petlioura, libérant des forces pour la lutte contre Dénikine.


, subi une blessure contre les Coyotes de Phoenix qui le force à se retirer de la compétition.


À Courbeton, les forces françaises délogent rapidement les avant-postes ennemis de leurs positions mais, faute d’une puissance de feu suffisante, campent sur leurs positions.


L'un des facteurs essentiels de modification des comportements politiques réside dans les suites et les effets de la Première Guerre Mondiale, où les régiments bretons, souvent largement décimés lors des grandes offensives menées par l'armée française, ont vu leurs survivants s'engager dans les forces politiques de gauche.


Il draina l'humidité générée par Hydro-Man et recouvra toute sa force vitale.


La présence de deux héritiers potentiels au trône shogunal renforce l'opposition entre les deux clans, qui soutiennent chacun l'un des deux candidats au titre.


Ce film historique est donc aussi un film de combat, tourné pour renforcer le patriotisme suisse face au danger nazi : le , juste après la défaite française, la Suisse était complètement encerclée et son président Marcel Pilet-Golaz avait tenu à la radio un discours jugé défaitiste et conciliant à l'égard de l'Axe.


Pour la saison 2016/2017, Mathias Patin a convaincu son ami Sebastien Frangolaci de reprendre la compétition afin de renforcer l'équipe.


Historique À la fin du , les fermiers américains se lançaient des défis pour prouver la force de leurs chevaux de trait.



स्ट्रैंथ Meaning in Other Sites