<< स्ट्रेंटियास स्ट्रेकर >>

स्ट्रेंथ Meaning in French



Force

स्ट्रेंथ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il devint le délégué militaire régional de la Région M, non seulement la plus grande des 12 régions des Forces françaises de l'intérieur, mais également celle qui fut la plus critique lors des préparatifs du débarquement de Normandie.


Le webzine Forces parallèles lui donne .


Le général d'armée René Prioux, major-général des Forces terrestres et aériennes, reconstitue à partir des services du SNS les bureaux de recrutement pour les Français de souche, et les sections spéciales de recrutement pour les indigènes, telles qu’elles existaient avant 1940.


À 20h00, les premiers avions arrivèrent à la Task Force et les retours s'étalèrent jusque 22h00.


Les largages (armes et munitions) sont effectués par les bombardiers Halifax du Special Duties 264 Squadron de la Royal Air Force basés à Blida (Algérie).


En 2008, il crée « Forces 64 », un groupe de 19 élus, majoritairement centristes, du conseil général des Pyrénées-Atlantiques.


orgLinerNom de bateauBateau françaisBateau lancé en 1929Bateau des Forces navales françaises libresNavire construit à Saint-NazaireNavire démoli en 1974 Joseph Paradis, né le à Thiaville-sur-Meurthe (Lorraine) et mort le à Nancy (Meurthe), est un général français de la Révolution et de l’Empire.



स्ट्रेंथ Meaning in Other Sites