स्ट्रेचर Meaning in French
tendeur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्ट्रेचिंगस्ट्रेचिस्ट
स्ट्रेची
स्ट्रेचेबल
स्ट्रेचेबिलिटी
स्ट्रेट ऑफ जिब्राल्टर
स्ट्रेट ऑफ जॉर्जिया
स्ट्रेट ऑफ डोर
स्ट्रेट ऑफ होर्मुज
स्ट्रेट और संकीर्ण
स्ट्रेट सजी
स्ट्रेटनर
स्ट्रेटनिंग
स्ट्रेटनेस
स्ट्रेचर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les différents moteurs Ericsson M1833 Breveté par John Ericsson en 1833 (brevet anglais /1833) ce moteur fut réalisé à un seul exemplaire, d'une puissance () à par minuteLa pression en sortie de compresseur et dans l'échangeur chaud est de 3,7 atmosphères et celle en sortie de détendeur et d'échangeur froid de 1 atmosphère.
Dans le langage courant, les plongeurs qui utilisent un détendeur (ou scaphandre autonome) ne se dénomment pas eux-mêmes comme étant des , ils disent plutôt être des .
Dans le premier étage de décompression des gaz du détendeur, le froid ambiant, augmenté par l'effet Venturi fait parfois givrer l'air sortant de la bouteille de plongée.
Pour obtenir une tension suffisante sur des lignes qui peuvent atteindre une quarantaine de mètres, les tendeurs à cliquet ne suffisent plus, on a alors recours à des systèmes de poulies (voir partie Système de tension).
Un système de tendeurs et des poteaux intermédiaires en bois ou en acier permettent de maintenir le câble à la bonne hauteur.
Le festival à notamment accueilli des artistes tels que Thérapie Taxi, Thylacine, Bon entendeur, Arnaud Rebotini, Aloïse Sauvage, Fishbach, Fakear, Little Bob Story, Rebeka Warior ou encore Les Pirouettes.
L'équipement était relativement haut de gamme avec, notamment sur le cabriolet, une lunette arrière en verre chauffante, des arceaux de sécurité déployables électriquement, des ceintures de sécurité avec tendeurs, etc.
À l'origine, les sangles excédaient rarement vingt mètres et étaient le plus souvent tendues à l'aide de tendeurs à cliquet.
Origine du terme Une origine possible de cette désignation serait celle des Hommes Grenouilles, l'un des premiers clubs de plongée sous-marine à utiliser le détendeur et les palmes, club fondé en France dans les années 1960.
Le cas peut se présenter à la sortie de détendeurs de plongée sous-marine, lorsque l'eau est particulièrement froide (plongée profonde ou plongée sous glace).
Les tandem qui ne possèdent pas cette pièce utilisent un système de tendeur de chaîne (roulette crantée ou cannelée que l'on monte sur une glissière fixée au cadre verticalement et perpendiculaire à la chaîne, ou bien une roulette montée sur un système avec ressort type dérailleur).