स्ट्रेचिंग Meaning in French
élongation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्ट्रेचीस्ट्रेचेबल
स्ट्रेचेबिलिटी
स्ट्रेट ऑफ जिब्राल्टर
स्ट्रेट ऑफ जॉर्जिया
स्ट्रेट ऑफ डोर
स्ट्रेट ऑफ होर्मुज
स्ट्रेट और संकीर्ण
स्ट्रेट सजी
स्ट्रेटनर
स्ट्रेटनिंग
स्ट्रेटनेस
स्ट्रेटम
स्ट्रेटली
स्ट्रेचिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Selon Soranos, le vagin des vierges est plissé en accordéon, et le saignement de la défloration provient de son élongation lors de la pénétration.
Comme les autres composés didésoxynucléosides, la stavudine-5'-triphosphate inhibe la réplication rétrovirale par compétition avec la molécule endogène : la désoxythymidine-triphosphate, servant à l’élongation de la molécule d’ADN.
On peut aussi graver un réseau dans une fibre optique (FBG, fiber Bragg grating ), et donc avoir une fibre qui sélectionne les longueurs d'onde transmise en fonction de son élongation ; cela permet de réaliser des capteurs de déformation ou de température (par le phénomène de dilatation).
Rôle de l'auxine chez les plantes Les auxines induisent l'élongation des cellules des plantes supérieures et sont produites dans la parte apicale des végétaux.
Souffrant d'une élongation musculaire au mollet gauche, le joueur est contraint de déclarer forfait pour le troisième test match face aux Wallabies.
Atteint d'une déchirure du ligament croisé antérieur et d'une élongation du ligament latéral interne du genou gauche, il doit être opéré et doit observer 6 mois d'absence, l'empêchant ainsi de participer à la Coupe du monde et aux championnats du monde 2011.
Mode d'action Le produit a une action systémique et agit par inhibition de l'élongation des tubes germinatifs et des hyphes mycéliens.
Le principe est alors de bloquer l'élongation de la chaîne d'ADN du virus.
Pour le xylème de la tige cela est un peu différent, l'élongation est dite centrifuge c'est-à-dire que le sens de différenciation des cellules se produit de l'intérieur vers l'extérieur du pachyte.
Contrairement à Mercure, le maximum de luminosité de Vénus est atteint en deux points symétriques de son orbite, situés entre la conjonction inférieure et les élongations maximale.
Ces résultats, relativement médiocres, peuvent s'expliquer par les nombreuses blessures à la cheville et autres élongations musculaires qu'il a subi durant son passage à l'Inter.
Parti de M1 (d'élongation maximum, d'altiude z1), il atteint le point le plus bas B (altitude z0) au quart de période T/4 .
La phase d'élongation de la chaîne protéique peut démarrer.