स्ट्रेट ऑफ डोर Meaning in French
droit de porte
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्ट्रेट और संकीर्णस्ट्रेट सजी
स्ट्रेटनर
स्ट्रेटनिंग
स्ट्रेटनेस
स्ट्रेटम
स्ट्रेटली
स्ट्रेटवियर
स्ट्रेटवॉकर
स्ट्रेटिफाइड
स्ट्रेटीग्राफी
स्ट्रेडर
स्ट्रेथे
स्ट्रेन
स्ट्रेट-ऑफ-डोर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , le RAC se voit conféré le droit de porter la fourragère aux couleurs du ruban de la Croix de Guerre 1914-1916 (vert et rouge), en raison de ses deux citations à l’ordre de l’armée.
Elle obtient le droit de porter ce nom.
Chaque membre a le droit de porter et de se servir du Manuel des Castors Juniors contenant une immense somme de connaissances diverses et variées.
Coutances était un siège épiscopal « privilégié » : son évêque avait le droit de porter le pallium, conféré par le pape habituellement à lui-même, aux archevêques, primats et patriarches.
Le , les Républicaines révolutionnaires demandent le droit de porter les armes pour combattre en Vendée.
Le il reçut pour sa participation à la guerre l'ordre de Saint-Stanislas de avec épées et ruban et le droit de porter avec ruban la médaille commémorative « en souvenir de la guerre russo-japonaise de 1904-1905 » (décrets et 139 du ministère de la guerre).
Le département de l'approvisionnement comprend l'officier de l'approvisionnement, parfois assisté par un cadet sénior, qui a le droit de porter l'insigne de magasinier.
Venant d'une famille non communiste, elle n'a pas le droit de porter le drapeau à l'école et doit renoncer aux études d'astronomie qu'elle envisageait à Moscou mais, puisqu'elle parlait français, elle sert comme interprète lors de la visite de dignitaires du PCF en Bulgarie, comme Waldeck Rochet.
Si leur aïeul Raoul de Maignelay fut gouverneur de Picardie, leurs descendants furent chambellan, panetier, capitaine gouverneur, chargés des dîmes royales, amiral et maître des mers et reçurent par ordonnance royale le droit de porter sur leurs armoiries, les armes royales que sont les lys d'or sur fond azur.
Le club tenant du titre a le droit de porter sur son maillot un écusson distinctif de la FIFA le désignant comme champion du monde FIFA, et ce jusqu'à la finale de l'année suivante.
En 1430 le comte de Savoie obtient l'hommage définitif de Lucéram moyennant la concession de plusieurs privilèges dont celui de la fourniture de sel à moitié prix de celui des autres communes et le droit de porter un couteau dune palme et demy de lame.