<< स्ट्रेंग स्ट्रेंटिया >>

स्ट्रेंजर Meaning in French



Étranger

स्ट्रेंजर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Fils et petit-fils de militaire, Armand de Caulaincourt s'inscrit dans la tradition familiale et s'engage le , à l'âge de , comme cavalier au sein du régiment Royal-Étranger en garnison à Arras.


49 (1962):L'Éternel Étranger, opéra, pour voix, chœur, 4 pianos en quarts de ton, percussions et orchestre (orchestration incomplète), Op.


Le colonel de Chabrières, du RE, à cheval en grande tenue s’écrie alors : « Non, non, pas en retraite ! Sacs à terre, en avant la Légion » et entraîne le Étranger vers l'ennemi pour tomber presque aussitôt, mortellement blessé.


Il existe par ailleurs un Conseil Général des Italiens à l’Étranger, également élu, à l'instar de l'Assemblée des Français de l'étranger.


Claude Aveline publie aussi un roman Le Prisonnier (1936) dont on a pu soutenir qu'Albert Camus s'était inspiré pour son premier roman 'L'Étranger , puis un nouveau policier ().


Il vit alors une expérience mystique, la Visitation de l’Étranger, qui marque son retour à Dieu et au christianisme.


En 1959, il illustre L'Étranger d'Albert Camus au Livre de Poche.


En effet la commune, comme Fresnes-Mazancourt, Berny-en-Santerre, Misery, Licourt, Pertain et Villers-Carbonnel fait partie de la ligne Weygand dont la défense est confiée au Régiment de Marche de Volontaires Étrangers ().


Au retour de cette campagne victorieuse en 1780, il est nommé sous-lieutenant dans l'un des escadrons de hussards de la Légion des Volontaires Étrangers de Lauzun.


Dans son mémoire, Mario Charland résume ainsi l'intention de l'auteur : Plan de l'ouvrage Nous reprenons les divers points exposés par Emmanuel Levinas dans un article en ligne de la Revue philosophique de la France et de l'Étranger, 2011.


Décembre : La Vérité sur Bébé Donge de Georges SimenonAlbert Camus, L'Étranger (juin) et La PesteRaymond Queneau, Pierrot mon amiLes Voyageurs de l'impériale de Louis Aragon.


L’Étranger (d'après le roman d'Albert Camus), Gallimard BD, coll.



स्ट्रेंजर Meaning in Other Sites