<< स्ट्रांगमैन स्ट्राइक आउट >>

स्ट्राइक Meaning in French



frapper

स्ट्राइक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Terminologie Position de l'accent dans le mot En raison de la loi de limitation, l'accent aigu ne peut frapper qu'une des trois dernières voyelles d'un mot.


Ayant l'habitude, depuis ses débuts, de frapper son instrument sur scène afin de le faire résonner, il finit par casser cette première basse.


Monnaie L'électrum a été employé dans l'Antiquité pour frapper les premières monnaies.


Toy Field Dans ce seul mode jouable à quatre, les joueurs se relaient pour lancer la balle, ou la frapper.


Il faut la frapper en la poussant, mais sans l’accompagner, sans la « coller » ni la toucher deux fois.


« Il a décidé de frapper », dira-t-il à son beau-père, « nos arguments ne pourront absolument pas l'arrêter ».


L'ouragan qui vient de frapper la RSS en plein épicentre risque de faire beaucoup de dégâts.


Dans les premiers jours de l’insurrection, les insurgés réussissent à frapper les garnisons russes dans différentes voïvodies : voïvodie de Podlachie, comté d'Augustów, de Płock, de Lubelski et de Radom.


Elle impact directement cette série de Roger Melliès qui change alors de nom, en se nommant seulement Tex Bill, car ce nom « a une bonne consonance et est susceptible de frapper l’imagination des jeunes lecteurs » d’après Artima.


On a mis en avant, les uns l'allemand pochen frapper, d'autres le verbe dialectal paucher qui vient de pollex, -icis, et qui signifie presser du pouce.


Il apprend au cheval à frapper d'un pied particulier pour différencier les dizaines des unités, mais Hans n'est plus aussi coopératif qu'auparavant.


Après cette défaite, Gonosuke se serait exilé pendant trente-sept jours sur le mont Hōman pour y méditer lorsque, une nuit, une vision d'un adolescent en rêve lui apporta la solution en lui indiquant de frapper au plexus solaire : « Trouve le plexus solaire avec un bâton rond.



स्ट्राइक Meaning in Other Sites