स्ट्राइकर Meaning in French
le buteur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्ट्राइडस्ट्राइडर
स्ट्राइडुलेट्स
स्ट्राइडुलेशन
स्ट्राइडेटेड
स्ट्राइडेशन
स्ट्राइपर
स्ट्राइपिंग
स्ट्राइवर
स्ट्राइवर्स
स्ट्राउट
स्ट्राबने
स्ट्रामोनियम
स्ट्रावस्की
स्ट्राइकर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le 28 juillet, le remplacement devient officiel : la FFF informe le Stade de Reims de sa promotion en National, lequel va engager le buteur normand de Pontivy, Duboscq.
Charles quittera le club en octobre 1971 et son successeur, Colin Addison héritera d'une équipe qui a battu Newcastle United et ses grands joueurs en FA Cup tel que: Dudley Tyler, Ronnie Radford et le buteur célèbre Ricky George ; ce qui valut au Bulls d'atteindre le contre West Ham United, où ils ont été défaits dans un replay à Upton Park.
Rampe de lancement d'Ireneusz Jelen, sa complicité avec le buteur polonais permet notamment à Auxerre d'arracher la troisième place du championnat 2009-2010.
Il remporte en 1995 le titre de champion du Japon de la J-League créé peu de temps auparavant, alors que le club possède dans ses rangs le buteur argentin Ramon Diaz.
Lors de la saison 2005-2006, le président fait venir l'entraîneur Edy Reja et réussit le tour de force de conserver le buteur argentin R.
Cet intersaison est marquée par l'arrivée en prêt de trois joueurs "offensifs" : Cristiano Lucarelli le buteur de Parme AC, Hassan Yebda le milieu de terrain du Benfica Lisbonne et surtout celui d'Edinson Cavani, l'attaquant uruguayen de Palerme qui marquera au total 104 buts en 138 matchs pour Naples.
De 1999 à 2001, le buteur brille au Jomo Cosmos et est élu meilleur joueur du championnat 2000-2001.
L'un de ses joueurs emblématiques fut : François Gomis qui fut le buteur attitré de l'équipe durant cette période - 94 buts en 180 matches de 1973 à 1980 (on peut citer également Jean-Claude Dutriaux de 1972 à 1977).
Ce dernier réussit à attirer à Farum le buteur de Lyngby, Morten Nordstrand, auteur de 29 buts la saison précédente.
Redoutable buteur, habile dans le jeu courant, il prend la place de titulaire à Christophe Lamaison dans le Tournoi des Six Nations 2001 et la perd au bénéfice de François Gelez, puis de Frédéric Michalak dans le Tournoi des Six Nations 2003.
Bernard Lacombe devient le buteur le plus rapide lors d’un match de coupe du monde, grâce à son but contre l’Italie après 38 secondes de jeu.
Jusqu'à l'arrivée du Brésilien Marcelinho en 2001, Michael Preetz sera le buteur établi du Hertha Berlin, en 1998-1999 avec 23 buts marqués il sera couronné meilleur buteur du championnat allemand, il qualifie également le club en Ligue des champions de l'UEFA 1999-2000.