स्ट्रांगमैन Meaning in French
homme fort
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्ट्राइक आउटस्ट्राइक को पार करें
स्ट्राइक जोन
स्ट्राइक ब्रेकर
स्ट्राइकआउट्स
स्ट्राइकर
स्ट्राइक्नीने
स्ट्राइड
स्ट्राइडर
स्ट्राइडुलेट्स
स्ट्राइडुलेशन
स्ट्राइडेटेड
स्ट्राइडेशन
स्ट्राइपर
स्ट्रांगमैन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
D’après redirect Accumulateur électrique Louis Cyr (baptisé Cyprien-Noé Cyr, à Saint-Cyprien-de-Napierville le , et mort le ) est un célèbre homme fort canadien-français.
Oliver rencontre un vieil homme fortuné qui souhaite l'adopter, mais le gang l'enlève à nouveau et le discrédite auprès de son protecteur en le faisant passer pour le voleur qu'il refuse d'être.
Sans la présence de leur homme fort, les coéquipiers de Morissette encaissent une défaite de 4 à 1 lors de la partie suivante.
Le site est dépourvu d’habitations à des kilomètres à la ronde ! Un nouveau conflit agite la direction du club dont le président Henri Elebaers et un nouvel homme fort : Alfred Verdyck ne souhaitent acheter que la surface nécessaire à la construction d’un stade.
Intégré à l'écurie française ART Grand Prix, Rosberg connait un début de saison laborieux mais s'affirme comme l'homme fort du championnat à partir de l'été.
Après avoir été compromis par son rôle de compagnon de route des communistes et de l'Union soviétique, Groza, en qualité de Premier ministre, préside à la consolidation de la loi communiste en Roumanie, et est remplacé en 1952 par Gheorghe Gheorghiu-Dej, qui était déjà de facto depuis 1945 le véritable homme fort du pays.
L'homme fort du clan impérial était alors un neveu de Xiao Daocheng, nommé Xiao Luan, qui installa sur le trône puis élimina deux petits-fils de l'empereur précédent, Xiao Zhaoye puis Xiao Zhaowen, avant de revêtir lui-même la charge impériale en 494.
Le , la France lance l'opération Caban qui aboutit à la mise en place d'un nouvel homme fort, David Dacko, qui avait été chassé du pouvoir en 1965.
Quand il arrive à Moscou en mai 1917, le tsar vient d'être détrôné, la Révolution est en cours, l'homme fort est maintenant Kerenski, soutenu par les Socialistes-Révolutionnaires ; en octobre/novembre, les bolcheviks, conduits par Lénine et Trotski prennent le pouvoir à Petrograd et Moscou.
), PalkPalkGéographie de l'IndeGéographie du Sri Lanka Louis Cyr (1863-1912) est un homme fort québécois.
Jusqu'à l'an 220, l'homme fort Cao Pi, le destitue officiellement pour se proclamer Empereur à sa place et changer le nom de royaume de Wei.