स्टोअर Meaning in French
le magasin
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्टोइकियोमेट्रीस्टोइट्स
स्टोकर
स्टोकर्स
स्टोकेस्टिक
स्टोकेस्टिक चर
स्टोक्ड
स्टोक्स
स्टोचस्टिक
स्टोचस्टिक प्रक्रिया
स्टोज
स्टोट
स्टोटर
स्टोडजाईस्ट
स्टोअर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1947 eut lieu le pire incendie urbain de Nouvelle-Zélande, dans le magasin Ballatyne's de Christchurch ; 41 personnes y perdront leur vie.
Après s'être cassé une jambe, le magasin fermera temporairement mais rouvrira dans les mois qui suivent.
Magasin Dès le , la cantine est aussi le magasin de distribution de nourriture, de boissons et de tabac de troupe pour les soldats.
|L'agence postale communale et le magasin d'alimentation, en 2012.
De la à la Terminale, Christine Bravo sera exclue chaque année de tous ses établissements scolaires pour indiscipline, rébellion envers le corps professoral, À 18 ans, elle quitte la maison familiale et s'installe à Paris où elle travaille pour le magasin Tati de Barbès.
Depuis 1987 la société Sansan dans le domaine négoce agricole est incontournable avec ses silos, le séchoir et le magasin pour l'agriculture franciscaine.
Le repreneur ne conserve que 6 salariés sur 35 et le magasin.
4 : l'architecte-décorateur Louis Süe (1875-1968) réalisa ici avec André Mare le magasin de joaillerie-orfèvrerie de Robert Linzeler (1872-1941), en 1923.
L'usine était dès l'origine reliée au canal de la Marne au Rhin par un embranchement qui desservait le magasin à sel et un quai.
Au nord de cette rue, les rues de Châteaudun et La Fayette accueillent également des marchands de timbres et le magasin parisien de l'éditeur Yvert et Tellier.
Cette manufacture produit les Cycles Magnat dont le magasin est en façade de l’usine sur le cours.
Auparavant, le magasin existait déjà (depuis 1863) dans la rue Haymarket, toute proche de Piccadilly Circus, mais il avait fini par déménager pour gagner en superficie de vente.